Sbarot51 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 La possibilité de masquer la barre de navigation à disparu.... Dommage ou est-ce pour que l'on investisse dans le touchplus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Et elle a grandi en hauteur, non? Inutilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Oui il me semble aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'ai un touchplus et lorsque je mets la barre de navigation (en désactivant le touchplus) je peux la fermer comme avant, plutôt bizarre et du coup pas logique s'il faut un touchplus pour pouvoir faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Et chez vous est-ce que l'arrière-plan de la barre de navigation est devenu noir ? Avant l'arrière-plan se confondait avec le fond d'écran choisi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Noir dans les applis et transparent sur l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Noir dans les applis et transparent sur l'accueilEt tu as dû faire une manipulation quelconque ? Pcq j'ai toujours cette barre de navigation noire bien dégueu :/Edit : je précise que je suis actuellement sur Nova Launcher et que sur le Launcher Huawei, pas de soucis Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Modifié 20 juin 2015 par qnguyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Egalement noire pour ma barre de navigation, j'trouve ça dommage j'ai l'impression de perdre de la place sur l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Hello Pareil pour moi. J'utilise nova parce que j en ai marre des icones huawei avec fond vert... Avant ma barre vde nav était transparente et maintenant elle est noire tour le temps. C est ma seule déception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 @@Honortouchplus pour tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Pour moi elle est transparente aussi, mais pas testé avec Nova. C'est un truc à faire remonter alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Pareil sur smart launcher, pas de transparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Et pour la possibilité de la masquer ? On oublie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Heu... C est quoi touchplus?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Heu... C est quoi touchplus?! C'est un film de protection qui permet de déporter les touches de la barre de navigation en-dehors de l'écran et ainsi donc gagner cet espace dans l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Ah yes pas mal ! Merci... Je vais creuser si la transparence n est pas restaurée avec l os! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 C'est un film de protection qui permet de déporter les touches de la barre de navigation en-dehors de l'écran et ainsi donc gagner cet espace dans l'écran.Merci pour l'info. Je me demandais aussi ce qu'était touchplus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 D'ailleur, on peut le voir sur la photo de kalapyu, avant sur nova ou n'importe quelle autre application on pouvais abaisser la barre de nav pour la faire disparaître garce a une flèche sur la gauche. C'était pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 @@edem51 Je comprend pas ce bug, j'ai toujours la flèche moi, cela serait du au film touchplus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Je suis aussi assez déçu de pas pouvoir mettre la barre en transparent je vous avouerai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Moi non plus je n'ai plus la flèche pour faire disparaître la barre de navigation :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Pareil, pourquoi avoir enlevé la possibilité de masquer la barre de navigation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 C'est un bug ou pas ? Ou c'est une volonté de Honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Tel est la question.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Un bug ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.