itachiwaaa Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Des que je lance une application, il y'a un temps d'attente clairement visible. Cela se voit vraiment quand je lance chrome ou il faut presque une seconde pour que chrome se lance.... Je sais pas si il y en a qui ont remarqué ça ? PS: Ce sujet n'a rien avoir avec le temps des transitions. C'est bien le temps qu'il faut pour qu'une application se lance avant même qu'il y est une transition. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 J'ai mis les transitions en x0.5 et le tel en mode Normal. tu gagnes déjà un peu de vitesse ! Mais c'est vrai qu'au niveau général le tel est ralenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Je n'observe que peu voire pas de différence... Peut-être que tu as raison pour Chrome, mais je le trouvais déjà lourd/lent avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Merci pour la technique des 0.5x. C'est mieux mais on ne voit presque plus les transitions qui sont la force de lolipop. J'ai remarqué que youtube était aussi très long à la detente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Je sais pas si ça vous fait la même chose. Mais je lance chrome,ya un temps d'attente de 1 seconde puis clignotement de l'écran,puis l'application se lance... Très étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 C'est où les transitions à 0,5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) C'est où les transitions à 0,5? Paramètres>Options pour les développeurs On peut aussi mettre "pas d'animation" Modifié 20 juin 2015 par mrclem13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Mais c'est dingue, je l'ai pas non plus ça. Faut être root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Mais c'est dingue, je l'ai pas non plus ça. Faut être root ? Non tu vas dans Parametre>a propos du telephone> tu appuis plusieurs fois sur "numéro de version" (normalement un petit message s'affiche) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Okay... J'aurai jamais trouvé. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Je sais pas si ça vous fait la même chose. Mais je lance chrome,ya un temps d'attente de 1 seconde puis clignotement de l'écran,puis l'application se lance... Très étrangePareil pour moi :(.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Pour les lags, suite à Maj, il est probablement bon de faire un wipe cache partition (vol up + power au démarrage...). Sinon y a l'option factory reset, mais ça efface tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Pour les lags, suite à Maj, il est probablement bon de faire un wipe cache partition (vol up + power au démarrage...). Sinon y a l'option factory reset, mais ça efface tout... J'ai fais un wipe cache mais ça a pas changé grand chose...Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Voici la vidéo démo du problème : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Ok je crois que j'ai trouvé :) J'ai fait une vidéo comparatif d'ouverture des apps entre H6+ EMUI3.0 et H6 EMUI 3.1. Y'a que chrome qui a l'air de galérer plus qu'avant. MAIS... je crois que j'ai trouvé la raison. C'est lié au fait que Chrome est géré différemment sous lollipop, les onglets sont considérés comme des apps individuelles dans le multi tâches. En désactivant cette fonction, chrome a l'air de se comporter comme avant. Je finis la vidéo et vous partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Moi je trouve que le telephone en regle generale est plus lent. Cad latence du lancement, app lente, latence dans les touches du clavier etc. Quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Je viens désactiver l'option et en effet c'est plus rapide si seulement si chrome est en cache. Sinon on retrouve ce délai tres long qui n'était pas le même qu'avec la 4.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Voici ma vidéo comparative d'ouverture des apps. Bizarrement, c'est les applis google qui galèrent le plus ^^ A gauche : Honor 6+ sous EMUI 3.0, à droite Honor 6 sous EMUI 3.1 Pour chrome, on voit clairement la différence en changeant le mode onglets. Modifié 20 juin 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Voila une vidéo pour moi https://photos.google.com/share/AF1QipPRGt4ECuGSB48Whxf4Kp04nAa2jfnEbF0KMpU8X4ZY6EXwsXtRTCd6GEKkm7QEPg/photo/AF1QipOKtSv3C_WQT0OueXteKYIWzkoifsnsDf39zHHe?key=MHFiZDUydU9IUkNvcUtmQW9EdmxBaXh2azhhOFl3 Ce n'est pas très flagrant sur le homescreen sur la vidéo, par contre chrome, et pour les sms (surtout le second que je tape) on le voit bien, surtout que ces sms sont vachement courts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Ouai on est bien d'accord. C'est assez flagrant je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @@Whitespirit² ouaip, pour le clavier on voit clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @@Whitespirit² ouaip, pour le clavier on voit clairement Après moi j'utilise le clavier google, est-ce que les même problèmes sont présent avec Huawei Swype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.