Sbarot51 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Suite à la mise à jour j'ai un problème avec le wifi... Lorsque je le désactive alors qu'il est connecté à mon réseau et que je le réactive 5 minutes après il ne se reconnecte pas automatiquement... Je suis obligé de reselectionner mon réseau et pire il faut que je retape mon mot de passe :(.... Un bug et où une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Pas de soucis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Essaye sur un autre réseau wifi pour voir si çà te fait la même chose ou pas. Histoire d'incriminer soit ton réseau soit le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 J'essaie des que j'ai un autre wifi à dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Ok, tiens nous au courant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Bon résultat idem sur un autre réseau Wi-Fi (free box aussi)... :( j'ai essayé avec wifi connection manager pareil en faite j'ai l'impression qu'il ne garde pas le mot de passe en mémoire... Mais comment faire pour lui faire comprendre.... C'est lourd :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs 44 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 j'ai le même problème et quand je redémarre le smartphone, il me demande le code du wifi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Ah ça me rassure... Je suis pas le seul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Il faudrait recenser dans ce topic tous ceux qui connaissent le même problème. Ca semble dépasser le cas individuel... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 j'ai le même problème et quand je redémarre le smartphone, il me demande le code du wifi Tu as quoi comme box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Essaye de te connecter en wps à ta box, comme ça le téléphone gère tout seul entièrement l'authentification, peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 J'ai un problème a peu près équivalent. Il ne veut pas me reconnecter à mon réseau "préféré" si je passe en données mobiles. D'habitude, quand je réactive le Wifi, c'est automatique. A moins que ça vienne du fait que j'ai activé le wifi plus, mais ça voudrait dire que ça fonctionne pas le wifi plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 J'ai aucun problème sans Wi-Fi+ moi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Wifi + activé ou pas même problème.... Ça donne l'impression qu'il ne mémorise pas le code... Ça marchait nickel avant :( c'est pas cata c'est juste particulièrement chiant lol Modifié 20 juin 2015 par Sbarot51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Peut-être avec un gestionnaire wifi alternatif, en attendant une correction. Lui retiendra le code j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Même problème avec une Freebox. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Est-ce que qqun à le soucis avec une autre box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Excusez moi, mais c'est quoi le WiFi plus ? Google ne me le trouve pas. Je connais le N, le AC... Mais le + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 @@Pomponazzo c'est juste une option ajouté a EMUI 3.1. Cela permet de passé en réseau mobile automatiquement lors que la connexion est meilleur qu'en WIFI lorsqu'elles sont activé. Et vice versa. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Ah OK merci tuuki, je croyais que c'était une norme d'émission qui m'avait échappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Mon téléphone ne se connecte plus automatiquement aux réseaux wifi, même les réseaux ouverts. Avant la mise à jour, ça fonctionnait normalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Aucun soucis de ce coté la pour ma part, testé avec 2 freebox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Teste sur livebox... Même punition 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour, Que ce soit avec une box, ou avec un réseau wifi public ouvert, le téléphone ne se connecte plus automatiquement. Et je confirme : c'est très chiant ! ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 De mon côté pas de soucis de reconnexion automatique, mais l'EAP-SIM a l'air de ne plus fonctionner. Impossible de me connecter au réseau FreeWifi_secure. L'appli "Messagerie Free" me permettais de configurer le FreeWifi_secure mais maintenant quand j'essaye de l'activer, il ne se passe rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.