Aller au contenu

[H6] Pas de connexion automatique + perte de la clé WiFi


Sbarot51

Recommended Posts

Hello,

J'ai une petite question pour vous, est-ce que vous avez fait un reset usine de votre téléphone ? et si oui est-ce que vos clefs wifi sont revenues toutes seules ou est-ce que vous avez du toutes les rerentrer (hors le pb sur les clefs wep dont il est question ici, d'ailleurs je suis étonné qu'il y ait encore des clefs wep sur les box ;) ) ?

Normalement c'est sauvegardé sur le compte Google sauf que depuis que j'ai le H6 j'ai du tout rerentrer (sous emui 3.0 quand j'ai acheté le tel et après un reset usine sous 3.1 avec le compte de quelqu'un d'autre).

J'avais jamais eu de souci avant lors de mes changements de tel/tablettes depuis que cette fonction est en place.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un reset d'usine et j'ai toujours mes clés wifi alors que j'ai même du reflash EMUI 3.0 avant d'installé EMUI 3.1

Merci pour ton retour,

Vraiment etrange ca, j'ai eu le coup deux fois de suite (mais je ne venais pas d'un Honor, je sais pas s'ils ont pas fait un truc bizarre du coup).

autre chose si tu as fait un reset usine, apres avoir entré ton compte google est-ce que le tel t'as demandé a importer les applis que tu utilisais sur les autres appareils auparavant ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a toujours été paramétré sur mon compte et ça a toujours fonctionné avec tous les autres mobiles (enfin depuis que ça existe ;) ), même après le H6, vraiment étrange ce comportement ?

En revanche dans les options il n'y a que la sauvegarde, la restau on doit la choisir au boot ;)

ou alors tu parles du paramètre de réinstallation des données des applications après suppression ... ou aussi au boot remarque, mais ca n'influe pas sur le menu au boot je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous ! Je déterre pour changer !

Je constate que les problèmes sont liés aux clés WEP, et moi je viens tour chambouler parce que cela soit pour le wifi 2.4 ou 5ghz, ce sont des clés WAP2-PSK. Mon problème n'est pas que mes mots de passe soient demandés mais que des que je me déconnecte du réseau 5ghz et que je dois me connecter à l'autre réseau (2.4) il est rapide pour se connecter mais dans le sens inverse c'est l'enfer, je dois rappuyer plusieurs fois et quand sans faire exprès je désactive le wifi, impossible de me reconnecter, je dois redémarrer mon H6 et là, il se connecte tout seul (peu importe sur lequel ).

Et je remarque aussi que le réseau 5ghz est très mauvais dans ma chambre, ( ce qui fait que je dois changer à 2.4 dans ma chambre ), alors qu'avant la beta je n'avais pas ce problème !

PS: si je change, c'est dû à une très mauvaise réception du réseau 2.4ghz, un technicien a dû intervenir à cause de problèmes récurrents, et il a pu détecter le problème, trop de monde dans mon immeuble utilise le 2.4, donc mauvaise réception, ce qui fait que l'appareil cherche automatiquement une meilleure fréquence, qui engendre des coupures bref, je souhaite n'utiliser que le 5ghz mais en attendant je n'ai pas le choix.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...