Aller au contenu

[H6] Pas de connexion automatique + perte de la clé WiFi


Sbarot51

Recommended Posts

Suite à la mise à jour j'ai un problème avec le wifi... Lorsque je le désactive alors qu'il est connecté à mon réseau et que je le réactive 5 minutes après il ne se reconnecte pas automatiquement... Je suis obligé de reselectionner mon réseau et pire il faut que je retape mon mot de passe :(.... Un bug et où une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat idem sur un autre réseau Wi-Fi (free box aussi)... :( j'ai essayé avec wifi connection manager pareil en faite j'ai l'impression qu'il ne garde pas le mot de passe en mémoire... Mais comment faire pour lui faire comprendre.... C'est lourd :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème a peu près équivalent. Il ne veut pas me reconnecter à mon réseau "préféré" si je passe en données mobiles. D'habitude, quand je réactive le Wifi, c'est automatique.

A moins que ça vienne du fait que j'ai activé le wifi plus, mais ça voudrait dire que ça fonctionne pas le wifi plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wifi + activé ou pas même problème....

Ça donne l'impression qu'il ne mémorise pas le code... Ça marchait nickel avant :( c'est pas cata c'est juste particulièrement chiant lol

Modifié par Sbarot51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté pas de soucis de reconnexion automatique, mais l'EAP-SIM a l'air de ne plus fonctionner. Impossible de me connecter au réseau FreeWifi_secure. L'appli "Messagerie Free" me permettais de configurer le FreeWifi_secure mais maintenant quand j'essaye de l'activer, il ne se passe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...