Powerage Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 J'ai plusieurs problèmes avec le casque... Déjà j'ai découvert l'option casque intelligent, je pensais que le contrôle volume de mes écouteurs beats aller fonctionner, mais non. De plus quand je branche des écouteurs je suis envahi de notifications ! Une icône à droite qui dit que le casque est branché, plus une icône (à droite) et une notification permanente qui dis que le casque est branché (doublon vraiment très inutile) et enfin, une notification qui dit que le casque intelligent est activé (mais ça marche pas...) En tout cas avec tout ça j'ai aucun doute quand mon casque est branché, je suis certain qu'il l'est... :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 @@Powerage le casque intelligent, c'est le casque Honor je crois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Ah d'accord on ne peut pas utiliser les commandes des écouteurs universels type Apple ? Ça n'explique pas les notifications envahissante cependant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honorfrance Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, Vous n'arrivez pas à controler le volume via le teléphone ou via vos écouteus? Si possible, pourriez vous nous faire quelque screenshot ou photo? Merci d'avance J'ai plusieurs problèmes avec le casque...Déjà j'ai découvert l'option casque intelligent, je pensais que le contrôle volume de mes écouteurs beats aller fonctionner, mais non.De plus quand je branche des écouteurs je suis envahi de notifications ! Une icône à droite qui dit que le casque est branché, plus une icône (à droite) et une notification permanente qui dis que le casque est branché (doublon vraiment très inutile) et enfin, une notification qui dit que le casque intelligent est activé (mais ça marche pas...)En tout cas avec tout ça j'ai aucun doute quand mon casque est branché, je suis certain qu'il l'est... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, Vous n'arrivez pas à controler le volume via le teléphone ou via vos écouteus? Si possible, pourriez vous nous faire quelque screenshot ou photo? Merci d'avance Je n'arrive pas à contrôler le volume depuis mes écouteurs, à l'aide des boutons volume qui sont dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.