Aller au contenu

oreillette bluetooth


babidi63

Recommended Posts

Qu'entend tu pas bonne oreillette? J'ai une nokia BH212, elle est sympa mais tiens mal ou je ne sais pas la mettre; Et maintenant j'ai une Samsung HM1000, elle tient bien, légère. Je l'aime bien. Mais franchement, pour une oreillette, t'embette pas tu regarde juste si elle tient bien et c'est déjà pas mal... A moins que tu ai besoin de quelque chose de particulier dis toi que tu n'écoutera pas de musique sur ton oreillette quelque soit l'oreillette, le profil bluetooth utilisé ne permet pas ce genre de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entend tu pas bonne oreillette? J'ai une nokia BH212, elle est sympa mais tiens mal ou je ne sais pas la mettre; Et maintenant j'ai une Samsung HM1000, elle tient bien, légère. Je l'aime bien. Mais franchement, pour une oreillette, t'embette pas tu regarde juste si elle tient bien et c'est déjà pas mal... A moins que tu ai besoin de quelque chose de particulier dis toi que tu n'écoutera pas de musique sur ton oreillette quelque soit l'oreillette, le profil bluetooth utilisé ne permet pas ce genre de chose...

ben une bonne oreillette est une oreillette qui tient bien, qui à un bon retour du téléphone et une bonne synchronisation avec un son réglable.

je veut aussi qu'elle soit légère et utilisable autant à pied qu'en voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la HM 1000 de conviendra. De toute façon, avec ce que tu me dis, la majorité des oreillettes te conviendrons... De toute façon si tu tape dans de la marque théoriquement ça devrais le faire, j'ai eu une seule mauvaise oreillette, mais je l'ai gagné à une tombola lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...