Aller au contenu

Photos et vidéos flou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai assisté au spectacle de fin d'année de mon petit frère dans une grande salle des fêtes.

Pour garder un aperçu de la soirée, j'ai filmé la scène avec mon g3 et là grande surprise , la qualité vidéo étais pas terrible.

Les couleurs un peu terne et surtout image très flou.

Ma soeur avec son moto g 2014 faisait de meilleur vidéo que moi avec de meilleur couleur et une image plus nette.

Ai-je atteint les limites du g3 en terme de qualité de l'apn ou bien l'appli photo du g3 gère très mal le capteur ?

Il y a quelques réglage tout de même, rien que le choix de la résolution, Full HD étant le mieux pour avoir une bonne qualité. A éviter la 4K car ça demande énormément de ressource et du coup le smartphone chauffe.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Oui et c'est bien le seul réglage malheureusement, mais que ça soit en full HD ou 4k ça ne change rien à la qualité de mes vidéos sous ces conditions, ça reste pas génial x)

Avec xcam ? Si t'as encore le temps tu peux nous faire un sunset avec l'application ?

Et aussi par rapport au focus, y'a rien qui déconne ?

Un couché de soleil, c'est pour moi un point de repère en ce qui concerne la netteté d'une image (ouais je sais ) comme ça: 

ocean-Beautiful-Sunset.jpg

Après l’intérêt de xcam, c'est que tu peux gerer la balance des blancs de la photo et de la vidéo

EDIT: j'ai oublié de demandé au début mais... rien au niveau de la photo ? Parce que du coup, oublie le sunset hein !

Modifié par Hɑst

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...