Aller au contenu

[H6] L'application par défaut SMS ne résiste pas au redémarrage


cece42

Recommended Posts

Effectivement et en plus de ça, l'application n'apparait pas dans la liste des applications de messagerie dans "Paramètre par défaut" (après ce redémarrage). Il faut passer par Textra pour le définir comme application par défaut.

Modifié par qnguyen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que je veux dire c'est que la personne qui utilise une appli tierce et qui n'est pas au courant du bug. Il suffit qu'il redémarre le téléphone et il risque potentiellement de rater plusieurs messages parce qu'il n'y aura pas eu de notifications

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup avant la maj et qui installaient par exemple Textra, recevait des notifications de l'appli par défaut au redémarrage. On en a pas mal discuté.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup avant la maj et qui installaient par exemple Textra, recevait des notifications de l'appli par défaut au redémarrage. On en a pas mal discuté.

ah oui je n'avais pas compris que tu parlais de ce souci-là. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est très étrange, j'ai toujours utilisé Textra sur mon Honor 6+. Depuis quelques jours et en même temps que la beta EMUI 3.1 du Honor 6, Textra ne résiste plus au redémarrage non plus sur Honor 6+.

Le téléphone est pourtant toujours en EMUI 3.0, pas eu de MAJ en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...