Cseb95 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) @Powerage tu veux dire que pour résoudre le problème initial : "si je redemarre le portable, l'application par défaut (Textra) a sauté et est redevenue Messages." "ll suffit d'autoriser textra au démarrage et le problème est réglé !" ?? Encore faut-il y penser ce n'est pas forcément très logique comme méthode , ça devrait se faire tout seul quand on change de client par défaut. Modifié 22 juillet 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Surtout que pour d'autre types d'applications comme le lanceur d'applications ou le lecteur musical, une fois que tu l'as défini, pas besoin de les autoriser au démarrage (en même temps ils ne sont pas repris dans la liste des applis à autoriser au démarrage) mais ils résistent au redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Absolument illogique certes, mais ça fonctionne ! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamstation Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Je confirme, étant sur EMUI 3.0, que Textra n'est plus par défaut à chaque redemarage et qu'une notification des messages non lus de l'apk Message de base apparait (j'en suis a plus de 50 messages non lus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Problème non résolue même avec la nouvelle bêta... Vraiment chiant ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 @@itachiwaaa sur mon H6+ autoriser l'appli au démarrage a résolu ça. Tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Le truc c'est que pour les Sms j'utilise Hoverchat. Et très étrange, il n'est pas proposé dans la gestion des applications au démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Le truc c'est que pour les Sms j'utilise Hoverchat. Et très étrange, il n'est pas proposé dans la gestion des applications au démarrage... Malheureusement plein d'applications ne sont pas proposées ni dans la gestion du démarrage ni dans le gestionnaire de permissions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 @qnguyen @itachiwaaa possible de faire une petite liste ? Car on l'a bien vu par exemple Gmail n'était pas proposé dans le centre de notifs sur la première bêta est l'est désormais. Donc ça doit être pareil pour le gestionnaire de démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Je pourrai en faire une mais elle ne sera pas exhaustive du tout parce que les applis en question sont téléchargées du play store. De plus je remarque aussi que certaines applis sont bien proposées dans le gestionnaire de permissions mais pas dans le gestionnaire de démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) @Honor Mlaheureusement il y en a vraiment beaucoup... Je comprends pas pourquoi Modifié 18 août 2015 par itachiwaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.