Aller au contenu

Je ne reçois pas la dernière MAJ...


Recommended Posts

si les dev ont chopé quoi ?

 

la dernière mise à jour est tjrs dispo sur les serveurs Asus (voir le post de Le Matriciel), c'est simplement l'OTA qui a été stoppé.Tout le monde peut donc encore passer de la précédente update à la nouvelle en suivant le tuto que j'ai traduis, et pouvoir déverrouiller le bootloader.

Modifié par ilos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je dis, si tu essaies de l'avoir avec ton tel, tu l'as pas, faut la "choper" ailleurs :)

 

J'ai du mal a comprendre leur strategie. Si tu stoppes l'OTA parce que çà fait un truc que tu veux pas, ben tu enleves le fichier, mais la, non.....

 

Serait ce un test pour voir si en donnant un peu de mou aux devs, il y aura un engouement de ceux ci pour aller plus loin ?

Modifié par Puggyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait ce un test pour voir si en donnant un peu de mou aux devs, il y aura un engouement de ceux ci pour aller plus loin ?

Ça peut commencer à sentir bon. On a déjà le recovery TWRP en permanent : http://forum.xda-developers.com/zenfone2/development/alpha-tethered-twrp-asus-zenfone-2-t3123532

 

D'ici fin juillet les premières ROMs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que plus personne ne reçoit l'OTA c'est normal, ils ont coupé les vannes après s’être aperçu que le bootloader était dé-verrouillable avec le dernier firmware. C'est donc pour ça que certains ont reçu l'OTA et d'autre non. Pas besoin d’être développeur pour comprendre ou savoir ça :)

 

Pour flasher la version dispo dans le thread XDA que Le Matriciel a donné , voici une traduction d'un tuto dispo sur XDA :

 

Méthode 1 : 

1 - éteignez votre tel

2 - aller dans le recovery ( j'ai déjà indiquer la méthode sur le forum je vous laisse la retrouver ;) )

3 - sélectionnez "apply update via ADB"

4 - connectez votre tel à votre PC via votre câble usb

5 - aller dans votre dossier ADB ou vous aurez au préalable copier le fichier zip de la dernière update ( ADB que vous avez installler sur votre PC bien sur :P ) et ouvrez une fenêtre de commande MSDOS ( j'ai aussi déjà donner la méthode pour le faire )

6 - tapez adb devices afin de vérifier que votre tel est bien détecter

7 - tapez adb sideload lenomdel'update.zip

8 - attendez que le flash se finisse

9 - Enjoy

 

Méthode 2 :

1 - Copier le fichier zip de l"update sur votre carte SD

2 - Allez dans le recovery

3 - sélectionnez "update via Sdcard"

4 - sélectionnez votre fichier zip.

Heu j'ai pas update via SDcard...

 

Edit : Apparemment l'option n'existe pas sur zenfone 2 donc je ne sais pas pourquoi il le mentionne sur les tuto xda, il faut donc forcément un pc pour la MAJ...

Modifié par flo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...