Powerage Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 C'était déjà le cas avant je pense, mais lorsque qu'on passe en mode caméra interne, il se met en mode embellir directement, mais vraiment ce mode n'est pas réussi... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Ce mode est inutile .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Je crois que quand tu mets la qualité de ce mode à zéro, il reste toujours à 0 par la suite en réouvrant l'application. A zéro ça revient au même que le mode normal. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 C'est déjà mieux, mais ça serait bien de pouvoir choisir, ou au moins de mettre normal par défaut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Ouai totalement d'accord. Je comprends pas l'intérêt de se mode qui veut lisser la peau... Ca ne ressemble à rien. Autant que ça s'ouvre directement sur le mode normal. Ca évitera tout problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamstation Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Perso je ne prends jamais de photos avec le capteur avant mais peut-être que les jeunes demoiselles/femmes l'utilisent souvent non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Perso je ne prends jamais de photos avec le capteur avant mais peut-être que les jeunes demoiselles/femmes l'utilisent souvent non ? Je suis un homme, je te remercie :P Et moi aussi j'utilise le capteur selfie haha Modifié 23 juin 2015 par itachiwaaa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Perso je ne prends jamais de photos avec le capteur avant mais peut-être que les jeunes demoiselles/femmes l'utilisent souvent non ?Merci pour le sexisme. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 De plus il permet de prendre des photos grand angle quand on dispose de peu de recul meilleure que les panoramiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamstation Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 C'est un avis basé sur mon expérience perso ( plus particulièrement ma timeline FB), j'en connais peu qui utilise le filtre embellir / retrica machin etc, + ceux qui l'utilise ne sont pas, en général, de la gente masculine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 @@Niamstation : un badge "sexiste" créé pour l'occasion ? Haha 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Justement nous on veut pas le mode embellir ! :) on veut une caméra interne normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamstation Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 @@HonorJe la sentais arrivé celle-là haha Justement nous on veut pas le mode embellir ! :) on veut une caméra interne normale. D'accord avec ça, par défaut on aurait le mode normal activé tout en laissant le choix à l'utilisateur d'aller vers le mode embellir ou vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.