Maxixou Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Dans le centre de notification de nombreuses applications n'y sont pas. Gmail n'y est pas par exemple... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Dans les paramètres centre de notification tu peux choisir quelles applis s'affichent sur l'écran de verrouillage ! Edit : et d'ailleurs parfois c'est écrit que l'écran de verrouillage est activé pour cette app et quand tu cliques il ne l'est pas en fait. BUG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Oui oui j'ai compris ca, c'est juste que certaines applications n'apparaissent pas dans le centre de notification. Comme Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorvan22 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Petit soucis d'affichage dans le centre de notification , le texte est les icones du widget de l'application "Smart controler" sont de couleurs foncées, donc peu visibles sur le fond du centre Edit: d’ailleurs tant que j'y pense, sur la barre de navigation du centre, il y a un bouton menu qui semble inutile /inactif ? Modifié 21 juin 2015 par amorvan22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Dans les paramètres centre de notification il y a aussi hangout qui ne s'affiche pas c'est bizarre ca ? edit : ce serait pas en lien avec le fait que ces applications sont devenues des applications système alors que je suppose qu'en 4.4 elles ne l'étaient pas? Modifié 21 juin 2015 par EdEm51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 @@edem51 Pas sur, Hangout était déjà une application système en 4.4. Justement en 5.1 je crois qu'elle n'est pas censé l'être, elle est d'ailleurs normalement remplacé par "Messenger" de google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.