itachiwaaa Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Je pense qu'on est à peu près tous du même avis... On ne veut plus ce fond verre sur les applications. Laissez les icônes telles qu'elles sont... C'est 1000 fois plus jolie. A défaut, nous laissez le choix :) 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 +10.000!!! Clairement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 étonnant d'ailleurs que cela n'ai pas été encore corrigé.....c'est tellement affreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Hello, oui le fond vert est pas top, et il faudrait corriger ça. Mais le choix vous l'avez déjà en attendant : changer de thème (il y a des thème où la couleur du fond est adaptée à la couleur de l'icône), ou utiliser un launcher qui permet de mettre les icônes Android par défaut (Nova). J'ai mis Horizon comme thème d'icônes. Modifié 20 juin 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Hello, oui le fond vert est pas top, et il faudrait corriger ça. Mais le choix vous l'avez déjà en attendant : changer de thème (il y a des thème où la couleur du fond est adaptée à la couleur de l'icône), ou utiliser un launcher qui permet de mettre les icônes Android par défaut (Nova). J'ai mise Horizon comme thème d'icônes. oui mais y'a un truc très moche, c'est la barre inférieure toute noire :p il faut mettre un fond d'écran qui est noir dans la partie inférieure pour que ça ne se voit pas. Il faudrait vraiment rétablir la transparence au niveau des 3 icônes dans la partie inférieure de l'écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 @@acetone802000 yes, c'est un truc à remonter évidemment puisque la transparence marchait très bien avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Moi j'ai corrigé ça avec un thème, j'ai téléchargé un thème au hasard, avec 7zip sur pc j'ai tout supprimé sauf la description, et je me retrouve donc avec toutes les icônes par défaut comme on les aime ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Tu peux partager ton thème modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Pas de soucis j'upload ça tout de suite ;) https://drive.google.com/file/d/0B788tKzarL1dMkN4TEZ1WEVEY28/edit?usp=docslist_api J'espère que l'upload marche, je sais pas si le thème s'appelle explorer ou simple, mais vous trouverez normalement :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Merci ça fait du bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 De rien alors ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 @@Powerage si tu as le temps, ça mériterait un petit topic TUTO dans le forum Honor 6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 J'essayerai de faire ça demain alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Suis nul en thème parce que j ai utilisé nova depuiq le début. Je fais quoi avec ce XML? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Pas de soucis j'upload ça tout de suite ;) https://drive.google.com/file/d/0B788tKzarL1dMkN4TEZ1WEVEY28/edit?usp=docslist_api J'espère que l'upload marche, je sais pas si le thème s'appelle explorer ou simple, mais vous trouverez normalement :) Merci pour l'upload !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Pour le fond vert, à la place je propose une transparence, ça rentre dans le thème et ça va avec tous. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Moi aussi qu'y suis nul en thème je suis preneur du " comment on fait pour l'installer".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Moi aussi qu'y suis nul en thème je suis preneur du " comment on fait pour l'installer".... J'ai fait un tuto : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/222247-[Tuto]-Supprimer-le-fond-(hideux)-des-icônes [Tuto] Supprimer le fond (hideux) des icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Merci du tuto, toute façon je pense me faire un thème entier pendant les vacances. Sinon le thème par défaut ne rajoute pas de fond vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.