eternal59 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Ah oui normal... :-) Sinon j'ai trouvé une application Androïd sur le playstore : Theme Creator EMOTIONui https://play.google.com/store/apps/details?id=nsd.solutions.huaweithemecreator Je ne sais pas ce que ca vaut, je vais tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 hello a tous pas mais mais je reste avec nova quelqu'un a une idée pour changer le style de la batterie....c'est d'un moche thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour Kole que veux tu dire par changer le style de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 @ sous kitkat avec xposed c'est possibleSinon tu peux te faire ton propre thème avec cette application : Theme Creator EMOTIONui qui est développer par des gars de XDA et qui comprend des thèmes de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkAtSuKi77 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 merci pour le tuto super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine127 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Merci infiniment pour ce tuto très simple. J'avais déjà demandé en février dernier sur le forum mais la seule solution passait par un root et le résultat était moyen. Et depuis j'avais laissé tombé. Mais comme je viens de faire la MAJ Lolipop je voulais me repencher sur la question. Tellement mieux avec les icones d'origine! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheptii Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Salut , est-ce que tu peux mettre les icones en un fichier APK par exemple pour qu'on puisse les utiliser sur un autre téléphone (autre que Huawei) , ils ont l'air cool leurs icönes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicryc Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Salut, Il y aurait pas des petits screenshots pour ce fameux thème (je parle du thème proposé dans le topic de base, pas de Nova). Merci. :P Juste j'avais pas vu mais ça parlait du Honor 6 à la base, c'est valable pour le Honor 7 ? Modifié 2 novembre 2015 par Nicryc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Pour le Honor 7 il n'y a plus de fond sur les icônes, il suffit d'actualiser le thème Modifié 3 novembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco32 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 On peut pas avoir le même pour le H6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicryc Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Oh what ? Je recharge mon téléphone et, bim, le lendemain, les fonds ont disparu ? WTF ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Ça marche avec Android M ? J'ai essayé de copier le .hwt soit directement soit en créer un dossier de ce nom et en mettant description.xml dedans mais ça ne me rajoute aucune thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Idem sous la bêta M pas réussi à faire la manip :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Sur Android M, j'ai téléchargé un thème au hasard, tout supprimé dedans avec RAR (en ouvrant le hwt comme une archive) puis j'ai appliqué le theme, ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Powerage on peut le faire en restant sur le téléphone où il faut le faire avec un PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 J'ai utilisé l'application Rar Android directement. Si je modifie un thème depuis le pc il n'est plus reconnu après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panopamelix Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) Salut, Sur mon Honor 7, depuis la maj sous Android M (B330) j'ai des fonds blancs sur la plupart des applis, quel que soit le thème appliqué. Avant la maj (en B180) les fonds avaient (je crois) disparus tout seuls en changeant de thème, mais là impossible de les enlever.... @@Powerage : J'ai essayé ta méthode mais si je supprime tout les fichiers du thème avec RAR (ou tout sauf description.xml), il ne s'affiche plus dans l'appli Thèmes, donc je ne peux pas l'appliquer... Edit : bon pour l'instant j'ai installé le thème Spectrum Pure trouvé sur xda, qui résout le problème du fond blanc, mais les icônes sont donc imposées, pas le choix. Si quelqu'un trouve une autre solution je suis preneur ! Modifié 8 mai 2016 par SmileySob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2016 Tu peux insérer dans ce thème un zip "icons" qui contient les icônes que tu veux, avec un formalisme à respecter ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panopamelix Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Ok merci Powerage, j'essaierai quand j'aurai le temps ! (J'ai trouvé un tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_Props Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 (modifié) Bonjours, j'ai modifié le theme de base (Enjoy Bloom) afin d'enlever ,ce fond vert dégueulasse et à la place un effet de transparence quasiment invisible ( perso j'aime bien et je l'utilise), je vous met donc ici le lien de téléchargement et une image de présentation. Lien: https://www.dropbox.com/s/c2esx5long4aevx/Enjoybloom.hwt?dl=0 (Si il est encore sur votre portable, sauvegardez (au cas ou...) et supprimez le thème EnjoyBloom sans modification puis mettez celui ci à la place . (Le dossier pour accéder aux thème depuis un pc est HWThemes) . Le screen: Modifié 1 mars 2017 par Thomas_Props 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Il y a 19 heures, Thomas_Props a dit : Bonjours, j'ai modifié le theme de base (Enjoy Bloom) afin d'enlever ,ce fond vert dégueulasse et a la place un effet de transparence quasiment invisible ( perso j'aime bien et je l'utilise), je vous met donc ici le lien de téléchargement et une image de présentation. Lien: https://www.dropbox.com/s/c2esx5long4aevx/Enjoybloom.hwt?dl=0 (Si il est encore sur votre portable, sauvegardez (au cas ou...) et supprimez le thème EnjoyBloom sans modification. Le screen: Merci pour le partage, c'est sympa. Personnellement, pour supprimer les fonds verts j'utilise... le launcher Nova ! Encore faut-il avoir envie de changer de launcher. Quelle drôle d'idée quand même ces fonds verts bien dégeulasses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_Props Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Le 27/02/2017 à 08:21, Michaël Dem a dit : Merci pour le partage, c'est sympa. Personnellement, pour supprimer les fonds verts j'utilise... le launcher Nova ! Encore faut-il avoir envie de changer de launcher. Quelle drôle d'idée quand même ces fonds verts bien dégeulasses ! C'est vrai xD je sais pas pourquoi les fond vert, mais avec mon thème sa évite de téléchargé un launcheur qui je pense pompe la batterie, et de garder les anciens icôns sans s'embêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 20 minutes, Thomas_Props a dit : C'est vrai xD je sais pas pourquoi les fond vert, mais avec mon thème sa évite de téléchargé un launcheur qui je pense pompe la batterie, et de garder les anciens icôns sans s'embêter De mon expérience personnelle, Nova ne pompe pas beaucoup d'énergie, je pense même pas plus que le launcher d'origine. Mais bon je n'ai pas fait de comparaison... Je sais juste que Nova ne fait pas partie des applis grosses consommatrices... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_Props Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 7 minutes, Michaël Dem a dit : De mon expérience personnelle, Nova ne pompe pas beaucoup d'énergie, je pense même pas plus que le launcher d'origine. Mais bon je n'ai pas fait de comparaison... Je sais juste que Nova ne fait pas partie des applis grosses consommatrices... Ah ok, perso j'ai jamais utilisé de launcheur donc je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 à l’instant, Thomas_Props a dit : Ah ok, perso j'ai jamais utilisé de launcheur donc je sais pas trop Certains peuvent pas mal consommer, d'autres prennent beaucoup de ram... Nova est plutôt bien équilibré sur tous les niveaux. Je pense que c'est un des éléments de son succès... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.