Aller au contenu

[H6] Deezer : pb de lecture


Recommended Posts

Tu as la même chose avec d'autres sources musique? Youtube ou des MP3?

Il faudrait déterminer si c'est l'appli Deezer qui est mal optimisé pour Lollipop ou le téléphone qui lit a un p de lecture.

Essayer aussi avec d'autres lecteurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet modifié.

 

mais hors connexion on ne peut imputer le souci à la qualité de réception alors que connecté on pourrait ;-)

 

Du coup, ce serait plutot un problème de Deezer ? une expérience sur un autre téléphone Lollipop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Je constate ce problème également. Vraiment relou ! Avant mon honor 6 j avais un HTC one gpe en lolipop et je n avais pas ce problème avec deezer.

J ai plein de copains avec des tel lolipop et deezer. Ils n'ont pas ce problème.

C est vraiment pas cool :(

Autant tout les autres bug sont minimes pour moi, autant celui la me fera changer de tel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y aurait un soucis particulier puisque je m'en sert sans soucis ? Puis crois moi que si c'était un soucis de comptabilité avec la version d'Android le nombre de personne touchés serait tel qu'il ne pourrait pas le laisser aussi longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reoonse de deezer :

Bonjour Damien,

Merci pour votre retour. Nous vous informons que nos équipes travaillent constamment à l'amélioration des applications Deezer. Dans ce cadre, une nouvelle version pour Android est actuellement en cours de développement. Elle corrige la plupart des problèmes rencontrés et identifiés. C'est pourquoi, il est important d'envoyer systématiquement les rapports d'erreurs en cas de plantage de l'application Deezer.
En attendant la mise à jour officielle, nous vous invitons à réessayer de vous connecter en Wi-Fi avec un bon signal.

Si le problème persiste, vous pouvez essayer ces différentes solutions :
- Déconnectez-vous de votre compte depuis les paramètres de l'application depuis le sous menu "Compte". Puis reconnectez-vous.
- Veuillez vous rendre dans les paramètres du téléphone, gestion des applications puis cliquer sur Deezer et enfin sur "Forcer l’arrêt". Puis relancez l'application Deezer.
- Vider le cache depuis les paramètres de l'application afin de repartir sur une base saine en cliquant sur "effacer le cache" dans le sous menu "Application".
- Enfin veuillez désinstaller l’application Deezer, puis la réinstaller.

Par ailleurs, si vous avez un message d'erreur ou visuel anormal, merci de nous fournir en plus d'une description précise, une capture écran du problème rencontré.
Pour effectuer une capture d'écran, veuillez maintenir enfoncer les boutons home + marche/arrêt ou selon les version les boutons volume bas + marche/arrêt.

Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez adhérer à notre programme de beta testeur afin de contribuer à l’amélioration de l'application via ce lien direct : http://www.deezer.com/newandroid

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Musicalement,

 

-----

je viens de télécharger leur beta (histoire d'etre beta de deezer en meme temps que beta de lolipop LOL) hé ben... tjs le même problème. 

C'est vraiment inaudible !!!

Modifié par kalapyu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je paye Deezer et je l utilise beaucoup !

Et sincèrement, là c 'est absolument inutilisable.. je ne sais pas pour les autres, mais ca bug tellement que j'ai du mal à écouter plus de 30 secondes sans avoir mal aux oreilles !

 

Ah et info pour Alexis @@Honor: j'ai ré-essayé de brancher mon DAC USB dessus en espérant que la fonction avait enfin était activée et qu'elle résoudrait peut être le problème de Deezer (c'est le DAC qui aurait décodé et plus le processeur du tel)... hé ben, ca ne fonctionne toujours pas. Snif ! Mais c 'est moin grave que le problème de deezer... C'était plus un Nice to Have !

Modifié par kalapyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...