Aller au contenu

[H6] Deezer : pb de lecture


Recommended Posts

@@kalapyu oui ça ça fait partie des "petites" fonctions qui pourraient être apportées avec des mises à jour intermédiaires mais pas là avec Lollipop. On en a parlé hier avec les responsables de développement.

 

Je te comprend pour Deezer, tu as tenté la méthode qu'ils ont donné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'ai tout essayé. Désinstall, réinstall, vider le cash, supprimer les musiques téléchargées, les retéléchargées, essayer la beta Deezer... Rien n'y fait !

Et ce n'est pas un problème unitaire : tous les utilisateurs référencés dans ce thread rencontrent le même problème. Avec de la musique en streaming ou téléchargée.

 

Vue la popularité du Honor en France et de Deezer en France, je pense qu'on va être un paquet à l'intersection des deux ensembles !

Modifié par kalapyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi j'ai tout essayé... Il va vraiment falloir trouver une solution parce que je vais mourir sans musique :(


Sur la communauté de la Beta de deezer certains rencontrent aussi ce problème avec Lollipop de ce que j'ai pu lire. Ils sont apparemment au courant et travaillent dessus activement afin de changer ça. Un développeur dit que ça vient d'une "implémentation trop vieille de notre module player" et d'une "trop grosse empreinte mémoire". Je ne comprends pas ce que c'est mais j'espère que ça va marcher ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la version beta et ca n'a pas fonctionné.

j'ai donc renvoyé un message à deezer qui me répondu le texte suivant : 

 

Merci pour votre retour. La dernière version Lollipop pose des problèmes chez certains de nos clients.

Normalement une procédure de vidage de cache + désinstallation complète de l'application devrait solutionner votre problème.
Pouvez6vous désinstaller entièrement la version bêta que vous avez et installer la version 5.0.1.6. ou un correctif a été effectué le 23/06/2015 ?

Merci pour votre suivi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

J'ai donc fait ce qui était demandé. Dans l'app beta deezer, supression des données, puis suppression de l'app Beta, désinscription au programme Beta, téléchargement de la version de prod 5016 --> même problème avec la musique en streaming et téléchargée. je viens de refaire un message à Deezer :)

 

--------------

update :

Suite de l histoire par email avec deezer :


Raphaëlle (Deezer Support)

25 Jun, 12:11

Bonjour damien,

Nous faisons suite à votre message sur Facebook. Pour un meilleur suivi de votre demande nous reprenons ici la communication avec vous. Rappel des faits :

écoute de musique (en streaming ou téléchargée) saccadée.

les versions 5.0.1.5 / 5.0.1.6 / 5.0.2.4 de l'application Deezer ne corrigent pas vos symptômes.

Nous n'avons malheureusement à ce jour aucune solution à vous apporter. Nous avons tout testé et ceci ne donne aucun résultat. Nous vous informons qu'une nouvelle version de l'application est actuellement en cours de développement. Elle devrait très prochainement sortir et corrigera les symptômes que vous décrivez.

Modifié par kalapyu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sinon retour a KitKat...... Faudrait qu'Alexis nous indiqué si c est faisable et comment.... Pour avoir grenouille pas mal dans xda et les roms custom... Y a tjs moyen de le faire surtout si on a le RUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

pareil ici. Et franchement ca devient relou #cetaitmieuxavant

vacances dans 15 jours : si c est pas réglé je fais un downgrade puisque c'est à priori possible d'après Alexis @Honor

Mais bon, j'ai regardé vite fait... il semble possible de passer de EMUI 3.0 à 2.X mais pas certain que ca fonctionne depuis EMUI 3.1

 

Sinon, personne veut m 'acheter un Honor 6 en parfait état et avec Lollipop en avant première ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

J'ai téléchargé la toute dernière version Beta de Deezer 5032.

Ca ne corrige pas le pb.

J'en ai profité pour le dire aux devs :)

 

https://plus.google.com/112741589135015100236/posts/KzTxW12SEY8

 

En gros : ils sont conscients qu'il existe des pbs de lecture hachées. Ils travaillent à un nouveau moteur de lecture (c'est leur première priorité)

"Ces problèmes de lecture hachée sont une des raisons derrière ce nouveau moteur audio. Nous sommes en train de réécrire entièrement cette partie de l'app. Nous voulons prendre le temps d'avoir une solution d'entièrement satisfaisante et de la tester sur autant de déclinaison d'Android que possible, donc je ne vais pas pouvoir promettre une date de sortie."

 

voilà, voilà...

Donc :

1. impossible de faire un downgrade du Honor 6 pour retourner en Kitkat avec les packages existants (@@Honora demandé au HQ de Honor)

2. pas de date de deezer sur une MAJ

 

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deezer est bien compatible avec lollipop de Moto 5.1

mais deezer n'est pas compatible avec lollipop de Honor. en 5.11

En revanche, Deezer fonctionne bien sur mon Nexus 10 en 5.1.1

 

 

:/

Modifié par kalapyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...