Jimmy Laurichesse Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Les musiques écoutés en mode hors connexion de deezer bug beaucoup, elles ne sont pas fluide, et ce depuis la MAJ. À noter qu'il n'y a pas eu de maj de l'application. Aussi, on ne peut pas changer ou faire défiler ces mêmes musiques depuis l'écran de verrouillage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Tu as la même chose avec d'autres sources musique? Youtube ou des MP3? Il faudrait déterminer si c'est l'appli Deezer qui est mal optimisé pour Lollipop ou le téléphone qui lit a un p de lecture. Essayer aussi avec d'autres lecteurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Non les MP3 et Youtube fonctionnent correctement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Doit avoir vraiment un bug avec Deezer alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neutrOL Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Personnellement, je rencontre ce bug avec l'ensemble des musiques Deezer depuis la MAJ, pas seulement celles hors-ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Sujet modifié. mais hors connexion on ne peut imputer le souci à la qualité de réception alors que connecté on pourrait ;-) Du coup, ce serait plutot un problème de Deezer ? une expérience sur un autre téléphone Lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Effectivement le bug est présent même en wifi ou en data. Pas d'autres retours de télépone Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Hello. Je constate ce problème également. Vraiment relou ! Avant mon honor 6 j avais un HTC one gpe en lolipop et je n avais pas ce problème avec deezer. J ai plein de copains avec des tel lolipop et deezer. Ils n'ont pas ce problème. C est vraiment pas cool :( Autant tout les autres bug sont minimes pour moi, autant celui la me fera changer de tel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Oui ce bug est vraiment très très embêtant sachant qu'on paye 10euros par mois, et la musique en connexion ou hors connexion est impossible à écouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 J'ai eu également de soucis (musique qui saccade principalement) mais tout à l'heure j'ai pu écouter des albums entiers sans aucun soucis, etrange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 nan pas moi. je viens de ré-essayer. Inécoutable. Même après un redémarrage. Pour info, j'ai la version deezer 5.0.1.6 Quelqu'un a essaye de désinstaller puis réinstaller l app pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Oui j'ai essayé et c'est la même chose, j'ai vidé le cache avant et ça n'avait pas marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Peut-être une incompatibilité de Deezer avec Android 5.1.1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Heu... Ca se saurait je pense ! Et deezer aurait corrige le tire depuis longtemps non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Aujourd'hui je me suis servi se deezer sans soucis encore une fois. Par contre à chaque notification la musique se coupe et ne reprend pas seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamstation Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Faudrait essayer avec une autre application de musique en streaming comme par exemple Soundcloud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 J'ai essayé avec soundcloud et ça fonctionne correctement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Je viens d envoyer un message FB a deezer pour demander s ils ont identifié un problème avec 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Pourquoi il y aurait un soucis particulier puisque je m'en sert sans soucis ? Puis crois moi que si c'était un soucis de comptabilité avec la version d'Android le nombre de personne touchés serait tel qu'il ne pourrait pas le laisser aussi longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Essayé hier soir, le son saccade aussi pour moi en streaming :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Reoonse de deezer :Bonjour Damien,Merci pour votre retour. Nous vous informons que nos équipes travaillent constamment à l'amélioration des applications Deezer. Dans ce cadre, une nouvelle version pour Android est actuellement en cours de développement. Elle corrige la plupart des problèmes rencontrés et identifiés. C'est pourquoi, il est important d'envoyer systématiquement les rapports d'erreurs en cas de plantage de l'application Deezer.En attendant la mise à jour officielle, nous vous invitons à réessayer de vous connecter en Wi-Fi avec un bon signal.Si le problème persiste, vous pouvez essayer ces différentes solutions :- Déconnectez-vous de votre compte depuis les paramètres de l'application depuis le sous menu "Compte". Puis reconnectez-vous.- Veuillez vous rendre dans les paramètres du téléphone, gestion des applications puis cliquer sur Deezer et enfin sur "Forcer l’arrêt". Puis relancez l'application Deezer.- Vider le cache depuis les paramètres de l'application afin de repartir sur une base saine en cliquant sur "effacer le cache" dans le sous menu "Application".- Enfin veuillez désinstaller l’application Deezer, puis la réinstaller.Par ailleurs, si vous avez un message d'erreur ou visuel anormal, merci de nous fournir en plus d'une description précise, une capture écran du problème rencontré.Pour effectuer une capture d'écran, veuillez maintenir enfoncer les boutons home + marche/arrêt ou selon les version les boutons volume bas + marche/arrêt.Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez adhérer à notre programme de beta testeur afin de contribuer à l’amélioration de l'application via ce lien direct : http://www.deezer.com/newandroidN'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.Musicalement, ----- je viens de télécharger leur beta (histoire d'etre beta de deezer en meme temps que beta de lolipop LOL) hé ben... tjs le même problème. C'est vraiment inaudible !!! Modifié 25 juin 2015 par kalapyu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 J'espère qu'ils trouveront une solution !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 oui mais qui ? deezer ou Honor ?? That's the question. en tous cas, si pas résolu à la fin de la beta, 2 options pour moi : 1. retour en kikat si possible 2. changer de tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 oui mais qui ? deezer ou Honor ?? That's the question. en tous cas, si pas résolu à la fin de la beta, 2 options pour moi : 1. retour en kikat si possible 2. changer de tel :) Tu fais pas dans la demi mesure ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Ben je paye Deezer et je l utilise beaucoup ! Et sincèrement, là c 'est absolument inutilisable.. je ne sais pas pour les autres, mais ca bug tellement que j'ai du mal à écouter plus de 30 secondes sans avoir mal aux oreilles ! Ah et info pour Alexis @@Honor: j'ai ré-essayé de brancher mon DAC USB dessus en espérant que la fonction avait enfin était activée et qu'elle résoudrait peut être le problème de Deezer (c'est le DAC qui aurait décodé et plus le processeur du tel)... hé ben, ca ne fonctionne toujours pas. Snif ! Mais c 'est moin grave que le problème de deezer... C'était plus un Nice to Have ! Modifié 25 juin 2015 par kalapyu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.