Remox Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Hello, Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les accusés de réceptions ne marchent pas vraiment... Ils affichent reçu alors que le portable de mon destinataire est éteint, donc je voulais savoir si d'après vos infos, ce "bug" va être réparé dans la 2.2 ou alors utiliser Handcent sms est "oligatoire" pour avoir de vrai accusé de réception. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tiens va falloir que je vérifie ça! Merci de l'info en espérant, que si bug il y a, ce soit rapidement corrigé par Samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Oui jai deja remarké ca. Il ne sont pas du tout fiable mais vraiment pas. Il ny a que les acusés des mms qui marchent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.