Aller au contenu

Bruit appareil photo

Recommended Posts

Hello,

J'ai contacté Samsung et ils m'ont affirmé qu'aucun bruit ne devrait se faire lorsque l'ont ouvre l'appareil photo ou quand ont secoue le téléphone. Samsung m'a alors suggéré de retourner mon téléphone chez mon opérateur pour une prise en charge des réparation car je le répète CE N'EST PAS NORMAL !!! AUCUN BRUIT NE DOIT APPARAÎTRE

Alors je ne sais pas d'ou tu tien cette information qui est archi fausse !?

Ha ben on est bien d accord

• 1 month later...

Bonjour à tous, voici mon retour suite à l'envoie en SAV.

Comme beaucoup d'entre vous lors du premier envoie seul une mise à jour à été faite, ce qui n'a rien changer du tout au problème. ..

J'ai donc contacter directement SBE le SAV de rueducommerce pour faire part de la non réparation, ils m'ont dit de le renvoyer à nouveau, ce que j'ai fait mi janvier et miracle le bruit à disparu.

Ils ont effectuer un changement de la lentille de l'appareil et plus aucun soucis.

Voilà n'hésitez pas à insister auprès du SAP pour que le problème soit réellement pris en compte et au final tout fini bien.

Bonne journée à tous

• 2 weeks later...

Bonjour à tous meme problème après 4 envois en réparation,... Honteux à ce prix là

Rapport de réparation: aucun problème constaté. j'ai montré une preuve en vidéo et on me demande

de le renvoyer une 5ème fois. #foutagedegeule. Le SAV d'Apple est bcp mieux. Samsung à éviter 

• 4 weeks later...

Salut a tous.
Moi aussi j'ai ce bruit depuis quelques jours.Vous dites que les photos sont nickels...oui,pour moi aussi.
Mais vous oubliez les vidéos! C'est affreux,on entends ce bruit "grrrr" et l'image tremble.Faut tapoter le tel pour que ça s'arrête.
J'envoie le mien lundi au SAV. Il me reste moins d'un mois de garantie :/
Pour ceux qui disent que c'est normal que la camera fasse du bruit en le secouant...NON. J'avais déjà fais le test,mais pas pour l'APN.Je voulais voir si les touches physiques faisaient du bruit en le secouant: NADA. Maintenant quand je le secoue,ça fait du bruit au niveau de l'APN.
J'ai testé tout nos autres tels (S6 Edge, A5 , Xperia Z...) pas de bruit.
Le Edge ne fait pas de bruit,alors que le mien,le normal,si!

Modifié par exios

Salut a tous.
Mon problème est résolu après passage au SAV.Changement de caméra.J'ai récupéré le téléphone seulement 2 heures après. Tout est nickel.
Voila pour ma petite histoire.

Salut, personnellement, quand je secoue mon téléphone, il fait du bruit un genre de "tac". 
Cependant, lorsqu'une application utilise l'appareil photo, le bruit disparaît (sauf si je suis en mode selfie, utilisant l'appareil photo avant, là le bruit revient, ce qui prouve que le problème se situe uniquement sur l'appareil photo arrière).

Du coup je ne sais pas quoi faire, il est encore sous garantie certes, mais à mon avis si je me présente dans un magasin ils vont me proposer de l'envoyer en réparation au lieu de m'en donner un nouveau neuf, et je n'ai pas vraiment envie que quelqu'un commence à l'ouvrir et à chipoter dedans, du coup, je ne sais pas vraiment quoi faire...

• Like 1

Salut, personnellement, quand je secoue mon téléphone, il fait du bruit un genre de "tac". 

Cependant, lorsqu'une application utilise l'appareil photo, le bruit disparaît (sauf si je suis en mode selfie, utilisant l'appareil photo avant, là le bruit revient, ce qui prouve que le problème se situe uniquement sur l'appareil photo arrière).

Du coup je ne sais pas quoi faire, il est encore sous garantie certes, mais à mon avis si je me présente dans un magasin ils vont me proposer de l'envoyer en réparation au lieu de m'en donner un nouveau neuf, et je n'ai pas vraiment envie que quelqu'un commence à l'ouvrir et à chipoter dedans, du coup, je ne sais pas vraiment quoi faire...

J'ai le même problème, si on peut appeler ça un problème.

Ca ne me dérange pas plus que ça personnellement :)

Modifié par fabidesca

Perso ce qu'il me fait peur c'est qu'il soit apparu sans raison, d'un coup, et qu'il n'était pas là au début, c'est pour ça que j'appelle ça un problème. Si il était là dès l'achat, ok, pas de soucis, mais là...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...