Jump to content

Problème SAV Sony


Recommended Posts

Bonsoir, je vous expose mon petit problème : j'ai acheté un Sony Z3 Compact il y a 3 mois maintenant, dès le début le cache USB ne tenais pas en place malgré multiple protection. Je décide de ne pas l'envoyer en garantie pour cela immédiatement mais malheureusement il y a 1 mois ma prise AUDIO c'est mis à déconné et ne plus fonctionné malgré un plus grand soin de mon téléphone. 

 

Je décides a faire marché le SAV et à envoyer mon téléphone et là surprise on me dit que je dois payer l'intégralité du devis qui m'est retransmit.

 

Au premier abord, je pensais devoir uniquement payer la partie cash USB   18 EURO ? mais on me demande de payer les frais de dossier et d'envoi alors que l'objet principal de ma demande reste pour le système audio, qui est un problème normalement pris en charge sous garantie. 

 

Je n'arrives pas à les joindre par chat ou téléphone (on me raccroche au nez) 

 

DEVIS POUR LA RÉPARATION

Valable jusqu'au

Réparation mécanique

Des pièces mécaniques de votre produit sont défaillantes. Pour résoudre le problème, nous devons les réparer ou les remplacer.

18.00 EUR

Expédition

25.34 EUR

Frais de dossier

33.60 EUR

TOTAL

76.94 EUR

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...