Aller au contenu

[lollipop 5.1] Problème de Data et MMS (Free)


Recommended Posts

Bonjour, depuis la mise à jour sur Moto X, j'ai un "!" sur la data très souvent, et impossible de recevoir les mms sans activer la data à chaque fois ! Avant cette maj, j'envoyais et recevais des MMS avec Textra sans avoir à activer la data, elle s'activait toute seule. Maintenant j'ai une notif d'erreur de données à activer à chaque réception ou envoi de mms.

 

J'ai essayé plusieurs réglages d'apn, en vain ! Je n'arrive pas non plus à forcer Free à configurer les APN : sur kitkat, il me semble que quand on insérait sa SIM, un message s'affichait "voulez vous que Free configure automatiquement les noms de point d'accès?", je me suis dit que ça aurait pu régler le problème...

Vous avez le même problème? quels sont vos apn si vous êtes chez Free? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour as tu réussi ?

Je suis dans le même problème que toi.

Je suis sur mon moto garage 4G qui vient de passer à lollipop.

Le ! signifie que tu utilise ton réseau.

Étant aussi chez free je suis aussi obligé d'activer la data or avant y'en avait pas besoin.

Je veux bien que tu me tienne au courant cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...