Angelo13300 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour a tous ;) Pour info ..... Nouvelle mise a jour EMUI Version B188 pour le P8 Lite Double Sim pour une durée de 10 mn ... pour moi tout est ok sms contacts mails etc .... rien n'a changé ou perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) bonjour,je suis en gra-l09c432b197 (tel acheté c'est sfr,donc rom sfr) puis je passe en frimwaire nue et surtout la quelle car je ne vois pas celle en francais Bonjour Titof2375 https://forum.frandroid.com/topic/228461-debrand-huawei-p8-gra-l09/ Avec le lien ci dessus tu devrais passer en B170 et ton tél sera débarrassé de la surcouche SFR ! Amitiés PS : le choix de la langue se fera lors de l'installation Modifié 20 janvier 2016 par Billal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.