raf67 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, J'ai un gros problème !!! :( J'ai voulu effectuer en local la mise à jour B191 (Android 5.1), mais malheureusement mon P8 à planté au moment de faire la mise à jour et je me retrouve avec un téléphone qui redémarre indéfiniment sur le logo Huawei !!! :o :o Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide... je ne sais plus quoi faire !? Je précise mon P8 n'est pas root, rom nu B170. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, J'ai un gros problème !!! :( J'ai voulu effectuer en local la mise à jour B191 (Android 5.1), mais malheureusement mon P8 à planté au moment de faire la mise à jour et je me retrouve avec un téléphone qui redémarre indéfiniment sur le logo Huawei !!! :o :o Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide... je ne sais plus quoi faire !? Je précise mon P8 n'est pas root, rom nu B170. Bonjour ! Peut-être peux tu retirer ta carte SD de l'appareil, effacer tout dossier /dload ota, /dload et / CUSTOM sur cette carte SD à partir de ton ordinateur et refaire la manip de débrandage en copiant les dossiers /dload et CUSTOM de la B170 en redémarrant ensuite par la méthode des 3 boutons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papyzebike Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, J'ai un gros problème !!! :( J'ai voulu effectuer en local la mise à jour B191 (Android 5.1), mais malheureusement mon P8 à planté au moment de faire la mise à jour et je me retrouve avec un téléphone qui redémarre indéfiniment sur le logo Huawei !!! :o :o Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide... je ne sais plus quoi faire !? Je précise mon P8 n'est pas root, rom nu B170. Bonjour tu peux essayer si pas déjà fait , redemarer en recovery et faire un wipe data factory reset (tu perdra toutes tes données sauf celle qui sont sur ta carte SD ) à ce moment là tu aura une instal propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour ! Peut-être peux tu retirer ta carte SD de l'appareil, effacer tout dossier /dload ota, /dload et / CUSTOM sur cette carte SD à partir de ton ordinateur et refaire la manip de débrandage en copiant les dossiers /dload et CUSTOM de la B170 en redémarrant ensuite par la méthode des 3 boutons ! Je dois ajouter les dossiers dload et CUSTOM dans un dossier dload à la racine de carte SD... c'est bien cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Non tu copies le répertoire /dload et le répertoire /CUSTOM à la racine de ta carte SD ! Et tu suis les indications de la méthode de débrandage de XDA ! : http://forum.xda-developers.com/android/development/clean-debranding-p8-gra-l09-t3210658 tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Alors de ce que je remarque de manière certaine c'est un baisse de la consommation flagrante en veille 2 à 3 % sur 5 heures . Pour ce qui est de la fluidité elle est très bonne comme depuis la B170 en scrolling téléphone très réactif . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Alors de ce que je remarque de manière certaine c'est un baisse de la consommation flagrante en veille 2 à 3 % sur 5 heures . Pour ce qui est de la fluidité elle est très bonne comme depuis la B170 en scrolling téléphone très réactif . Bonjour Deraiz12 Tes ennuis de perte de configuration de réseau sont désormais disparus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etmo Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 debrand de la version B121 sosh vers B170 tout semble ok Puis mise a jour vers B200 proposée en OTA tout semnle aussi ok Petite question pour ceux qui ont une version stock du P8, dans à propos du téléphone pour la version de certification vous avez quoi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Pour l'instant voila les nouvelles que je peux donner, en allant sur le Recovery les options possibles sont: Reboot Download new version and recovery Shutdown J'arrive également à me rendre sur la page Fastboot&Rescue Mode et mon P8 et en mode Phone Locked C'est malheureusement tous ce que j'arrive à faire pour le moment... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Pourquoi tu ne remets pas la B170 (méthode débrandage) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, par quoi passé vous pour sauvegarder vos données? avant de faire la maj b121 vers b170 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Oui depuis longtemps billal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 comme le dis deraiz je constate aussi une meilldurs autonomie en veille et je pense que le mode inteligent est differement optimisé car sur l un de mes jeu qui fonctionnait parfaitement en mode inteligent j ai maintenant quelques lag et je dois passer en mode performance. a par ca mon score antutu a legerement baissé aussi en mode performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, par quoi passé vous pour sauvegarder vos données? avant de faire la maj b121 vers b170 merci. Tout simplement stockage par défaut sur carte SD pour ce qui concerne musique et photos ! Ensuite pour le reste, sauvegarde par "sauvegarde" dans le dossier "outils" et restauration par le même chemin Ou bien par Hisuite ! => sauvegarde sur disque dur de l'ordinateur comme le dis deraiz je constate aussi une meilldurs autonomie en veille et je pense que le mode inteligent est differement optimisé car sur l un de mes jeu qui fonctionnait parfaitement en mode inteligent j ai maintenant quelques lag et je dois passer en mode performance. a par ca mon score antutu a legerement baissé aussi en mode performance Bonjour Petio92 ! Constatation d'une baisse de performance avec la B200 ou la B191 ? Je pense que c'est la B200 ! Car la B191 ne baisse pas les perfs pour mon propre cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Pour ma part la sensation de fluidité est excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Méthode de débrande effectué sans succès... le tél continue de démarrer en boucle sur le logo Huawei ! :o Dois je vider ma carte SD complètement et ne conserver que les dossiers /dload et /CUSTOM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Méthode de débrande effectué sans succès... le tél continue de démarrer en boucle sur le logo Huawei ! :o Dois je vider ma carte SD complètement et ne conserver que les dossiers /dload et /CUSTOM? Non ! Juste mettre les dossiers à la racine de ta carte SD ! TU éteins bien ton P8 ? Et redémarre ensuite en appuyant simultanément sur les trois boutons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 je parlais de la b200 par contre je viens de rejouer a mon jeu en mode inteligent et cette fois pas de lag... je devais avoir trop de choses ouvertes la derniere fois...pour moi deraiz jr ne vois pas vraiment de difference de fluidité par rapport a la b170 mais elle etait deja tres bonne. par contre score antutu un peu plus bas meme si ca ne veut pas dire grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Oui elle est excellente et je pense aussi identique à la B170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Maj faite de la b121 vers la b170 via le tuto de xda puis maj proposé en ota vers la b200 pour l'instant tout est OK sauf la restauration qui a récupéré les applis mais pas forcement tout les data de mes jeux ;'( Merci pour vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 oui pareil pour moi j ai reinitialisémon phone avec un backupdr mes applis mais j ai perdu l avancement de mes jeux :( je n ai pas trouvé d appli permetant de sauvegarder et restaurer les donnees des apk sans le root et mon p8 est le premier smarphone que je n ai pas rooté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 oui il n'y a que titanium ne root qui ma donné satisfaction mais je n'ai pas root mon p8 ;'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Pour les jeux il faut le plus souvent copier le dossier du jeux qui est dans Android/app puis le restaurer après la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 J'ai effectué le debranding de mon P8 Orange B121 en version B170, et je constate que la B200 ne m'est pour l'instant pas proposée en OTA. Est ce normal? Y a t'il un délai? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 pour moi la b200 était dispo immédiatement après passage vers le b170 et je venait de la b121 de orange. réessaye la manip de debranding? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.