Aller au contenu

[FIRMWARE] Mise à jour Huawei P8


athome

Recommended Posts

Oui je sais mais bon la c'est fait je suis tout avec un recovery je suis vraiment anti sac j'en ai côtoyer pendant un moment c'est pas beau à voir! La avec le recovery des que un patch sort ou les première rom flashage via recovery le problème sera régler .en attendant [color=red][b]sa[/b][/color] neme gêne que pour le roaming data !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon je ne garanti rien mais j'ai trouver le moyen de récupéré le cust de la rom stock ensuite j'ai trouver sont chemin sur la s.d. maintenant je messaie à une install via adb mais problème j'ai bloquer sur le recovery (bootloop) donc retauration forcé et j'ai perdu le recovery et le root donc des que j'ai un pc à dispo je remmence tout et vous tien informer !

Ne me gratte bien la tête et je mnque de temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je jeté l'éponge j'ai vraiment tout essayer j'ai chercher de tout les côté extrait le cust ou bien même installé une img par img via adb fastboot mais rien n'y fais j'avais même trouver un tutoriel de ce problème sur le p7 que j'ai adapter sur le.p8mais toujours rien sa fais deux jours que je suis dessus non stop et ma femme en a marre (congés) bref c'est bête j'avais un forfait avec data a l'étranger que je ne pourrai pas utilisé ....maintenant j'ai parler avec une personne qui a eu le même souci avec un mate 7 sur xda et lui a priori cela c'est réglé lorsqu'il a eu une maj la version du cust étant plus élever voilà tout espérer trouver une solution pour moi comme pour les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problème d'accès au paramètre réseau ils semble y avoir une solution mais pour moi [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas [color=red][b]sa[/b][/color] me mets une erreur ....Pour ce ayant un problème similaire essayer et si sa n'a va pas faite une retour sur le topic xda peut être que comme sa il cherchera une solution !

Voici le lien:

http://forum.xda-developers.com/android/development/p8-clean-operator-bloataware-make-brand-t3143124

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut moi j'ai le même problèmes j'ai fait une restauration et j'ai perdu l'accès au paramètres réseau grrrr . j'espère que une mise a jour va arrivée vite. Et je trouvre avoir perdu d'autre option du genre pouvoir rangs les applica[color=red]tion[/color] 5×5 la j'ai que 4×4 ou 5×4 trop bizar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je lis vos derniers messages et je constate que je suis dans le même cas que vous ! En fait j'ai installer la version B132 comme décrit, tout allait bien jusqu'à ce que je fasse une restauration aux valeurs d'usine ... Et depuis catastrophe ! J'ai pourtant regarder sur mon autre p8 avant de le donner, il était en B132 et je pouvais même voir le numéro de Cust et sur celui-ci impossible ! Actuellement je suis en B110 mais quand j'ai downgradé, il y a eu une erreur niveau cust justement. Est-ce que qqn a une solution ? Je tourne en rond depuis 4-5 jours. Sans compter que j'ai vraiment tout tenter ...

Aidez-moiiiiii svpppp je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nemrod22

Est-il possible de l'installer sans danger sur une Rom "Orange" version 121?

Si oui, peux-tu rappeler le mode opératoire à suivre pour ne pas avoir trop de PB?

Je suis dans le meme cas que toi Jack, si on peut je me lance, ( faut t'il deverouiller le bootloader ou pas,) le cust de la 121 orange c'est :custc109d250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...