kevton75 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Bonsoir mes chers et heureux possesseurs du galaxy S :). J'aimerais savoir qu'est-ce que le reseau H quand je me connecte a internet. Merci d'avance Modifié 2 septembre 2010 par kevton75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 y'a la notice pour ça ... enfin ... H = HSDPA = 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Hedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est une blague thebob? Mikiya a raison c'est la 3G + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Edge c'est un E comme Etourdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Euh sorry mais c'est quoi le réseau "Z" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est celui réservé au vengeur masqué... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ah bien oui suis bête celui de zozo le cavalier démasqué qui s'enfuit au levé de la nuit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.