Aller au contenu

font d'ecran


spawncyborg

Recommended Posts

bonjour voila je galére pour mettre un fond ecran sur mon galaxy s j'ai telecharger vso image resizer pour le redimensionnement du fond d'écran a la résolution 480x320 mais même avec sa image est coupé j'ai pas l'image complete pourtant quand il me demande de rogner je prend le maximum. je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a mette un fond ecran qui la télécharger a partir d'un fond d'ecran pc et qui tienne sur une seul page (j'ai q'une seul page d'acceil ),j'espere que vous pourrais m'aider à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as combien d'écran de bureau ?

Ton fond d'écran s'étire sur tout les bureau et "se décale" a chaque changement de bureau.

Pour voir toute l'image en une seul fois, il faut donc n'avoir qu'un seul bureau (quand j'ai reçut mon GS il y avais 7 bureaux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai jamais réussi à mettre un seul bureau : pour avoir un seul bureau, il suffit en théorie d'une image en 480x800 mais en raison d'une limitation android, on ne peut pas faire cela d'une façon aussi simple (sauf erreur de ma part). Résultat, il faut définir 2 bureaux et mettre une image au format 960x800 avec deux fois l'image cote à cote. De cette façon on a le fond souhaité mais sur deux bureaux au lieu d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...