Pidikan Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour à tous, J'ai reçu hier avec joie une Asus Zenwatch neuve et j'en suis très content. Il y a juste un petit problème, mais c'est possible qu'il soit dû à mon smartphone (Asus Padfone 2). Je m'explique : Quand j'ai connecté la montre à mon téléphone la première fois, les applications du téléphone possédant un module Wear se sont également installées sur la montre. Jusque là, tout est normal. En revanche, certaines applications que j'ai eues précédemment sur mon téléphone, mais qui ont été désinstallées avant, s'installent sur la montre. J'ai par exemple l'application Duolingo, Le Monde, tictactoe et Wear Mini Launcher. J'ai bien vérifié sur mon téléphone, elles sont bien désinstallées et je les ai même retirées de ma liste sur le Play Store. D'où ma question : Comment se fait-il que les applications désinstallées du téléphone s'installent quand même sur la montre et comment les désinstaller ? J'ai déjà eu l'occasion de connecter mon téléphone à une montre précédemment (avec l'appli Wear Mini Launcher et tictactoe par exemple, par contre j'avais pas encore Duolingo), ça a peut-être un lien. Merci d'avance, Pidikan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Salut, fait un petit reinstall d'usine ça va te nettoyer tout ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pidikan Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Du téléphone ? J'y ai pensé mais c'est un peu extrême quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azsde Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Tu peux forcer une resynchronisation des apps, qui devrait justement effacer de ta montre les applis non présentes sur le tel.Dans le pire des cas, comme l'a conseillé guitarized, tu peux faire un reset de la montre (et non du téléphone ;-) )Azsde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Oui oui c'était bien de la montre dont je parlais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pidikan Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, La resynchronisation des apps de la montre n'a pas fonctionné (j'avais déjà essayé), pas plus que le reset de la montre. Du coup j'ai fait un reset du téléphone quand même et ça a fonctionné ;) (ça lui a pas fait de mal d'ailleurs, je commençait à avoir pas mal de merdes dessus) Bon le truc chiant c'est qu'il y a 2-3 applications préinstallées sur la montre d'office (genre Up by Jawbone), pour celles-ci je pense que je vais les virer à coup de adb uninstall. Merci pour vos propositions ! :) Pidikan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 bonjour comment fait tu pour desinstaller les appli de la montre stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.