rochde Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour,Au départ le Samsung galaxy S4 i9515 avait le déverrouillage de l'écran par l'opération du "glissé". J'ai voulu essayé avec la fonction de verrouillage par mot de passe. Je voudrais revenir à la méthode d'origine.Pour cela lorsque j'ai modifié la sécurité j'ai été dans:Paramètres -->mon appareil-->écran de verrouillage. J'ai cliqué sur "glissé de l'écran" puis dans la fenêtre qui s’ouvre j'ai choisi "par mot de passe" après avoir rempli les champs j'ai confirmé.Tout fonctionne bien mais j'ai voulu revenir "sans mot de passe". Et en refaisant Paramètres -->mon appareil-->écran de verrouillage-->déverrouillage de l’écran. J'ai cliqué sur "sécurisé par mot de passe" puis dans la fenêtre qui s'ouvre je mets mon mot de passe mais je n'ai pas le choix de la méthode par "glissé de l’écran" en sortant j'ai un champs qui apparait en grisé donc non actif qui s'appelle "sécurisé par mot de passe"Pourriez-vous m'aider.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Va dans Paramètres/Général/Sécurité/Effacer infos identification. C'est sans conséquence et tu devrais retrouver ton option de déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochde Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour, Avec cette méthode je ne suis pas obligé de faire une sauvegarde de mes contacts? Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Non, rien n'est perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flutiau Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Finalement, rochde, tu as essayé ? ça a marché ? Va dans Paramètres/Général/Sécurité/Effacer infos identification. C'est sans conséquence et tu devrais retrouver ton option de déverrouillage. Sous Lollipop il ne semble pas y avoir de Paramètres/Général/Sécurité sur le S4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 ??? Je l'ai fait sur mon S4 (pas une ROM officielle, mais la Echoe basée sur Lollipop TW) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) oups trompé de sujet ! Modifié 28 juin 2015 par web' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamS6 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonsoir,Pour changer de mode de déverrouillage, il faut aller dans les paramètres de verrouillage.Une fois dans le "mode de déverrouillage" il faut cliquer directement sur "glissement" et là il vous demandera votre mot de passe afin de pouvoir cesser l'utilisation de ce dernier et passer en déverrouillage par glissement.C'est comme ça que ça marchait sur mon s4, y compris sous Lollipop. Je viens de trouver la réponse à votre question sur un autre topic du forum : https://forum.frandroid.com/topic/219571-écran-verrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.