yagbo Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour j'ai je Z3 depuis un peu plus de 1 mois et je part en vacances dans moins de 2 semaine Je voudrais savoir si il est possible de prend des photos sous l'eau de mer avec le téléphone car j'ai vue des gens qui on eu des pb avec sa Car si vous me déconseillé je prend mon appareil photo Merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riccardo Lillo Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 personnellement je l'avais fait avec mon Xperia Z l'année dernière il avais juste les tache de sel donc je l'ai laver au robinet juste après sinon aucun soucis sauf que les vidéo sous l'eau tu n'auras aucun son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagbo Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Ok merci [color=red][b]sa[/b][/color] me rassure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Franchement je te le déconseille totalement. Beaucoup ont eu des problèmes avec des rentrées d'eau malgré les caches et la garantie d'étanchéité. De plus, Sony déconseille totalement ce genre de pratique ^^". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Le sel est très mauvais pour ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faybul0us Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 A éviter absolument. Le ip68 c'est un truc marketing à la con que sony vend sur ses pubs comme une certification te permettant littéralement de n'en avoir rien a cirer d'où tu mets ton tel, puisque celui ci resistera à tout. Filmer dans une eau de mer c'est avoir la quasi assurance de flinguer ton tel.les conditions c'est vraiment du 30 min max dans 1 metre d'eau douce, et faut pas s'amuser a titiller le tel sous l'eau , le retourner, ou lui envoyer un jet sur l'avant , au niveau du haut parleur notamment ca sauve parfois ton tel d'une chute dans les WC ou d'une petite pluie un peu négligée lorsque t'es dehors, mais ca n'a rien a voir avec ce que tu pourrais faire avec une go pro et son boitier etanche. en bref, sois lucide, le marketing ca reste du marketing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagbo Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Ok je vous remercie des vos conseils Je ne rentrerais pas mon téléphone dans la mer Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.