Invité FAJO Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Re, t'es compliqué toi ! Ton firmware ne bougera plus, à part si tu flash un ruu peut-être, mais il n'en existe pas pour le m8 orange, donc oubli Pour la rom, là avec ton dernier Firmware tu peux flasher ce que tu veut, sauf certaines rom custom qui demande d'être S-off par rapport à certains Mods qu'elles embarquent Le seul problème c'est de ne pas avoir de wifi ou très instable à cause du Firmware Encore une fois le RUU oubli, faut être S-off et passer cid Europe minimum T'as compris ! Ps, j'arrête après ça, je sais pas comment te l'expliquer,quelqu'un d'autres de plus compétent que mon pseudo viendra prendre le relais Bon courage et bon 14 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 Mouai laisse tomber C'est moi qui ne comprend pas c'est ça... Désolé, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Tu veut debrander ton m8 orange =>installer S-off passer à la caisse =>modifier ton Cid en htc_203 => flash rom stock sense officielle lollipop Europe => Fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Ha ha ,toi t'es un jolie RIGOLO,maintenant tu vas poster tes demande sur toutes la toile alors que je te donne les infos ici,C'EST MEME PAS LA PEINE DE SE BOUGER LES MENEINGES QUAND ON VOIT LES REACTIONS LOL Toi avoir probleme avec tes neuronnes !!! Aller bon vent .................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Tu crois que ta façon de me répondre me donne envie d'avoir de ton aide !? Déjà tu me dis de faire une mise à jour du firmware par l'OTA, la je comprends pas... Mais n'explique pas Je m'inquiète pour le firmware... Désolé de ne pas te comprendre mais vu tes réponses désobligeantes tu dois être d'une intelligence supérieur à la moyenne Et je ne savais pas qu on n'avait pas le droit d'aller sur d'autres forums, désolé Et effectivement passe ton chemin Je demande de l'aide, un lien pour la rom par exemple mais bon, laisse je me passe volontiers de tes réponses agréables T'inquiète pas je ne te réponds plus... Modifié 14 juillet 2015 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 :D va te faire opérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.