Aller au contenu

Aide pour débrander mon M8


Recommended Posts

Re, t'es compliqué toi !

Ton firmware ne bougera plus, à part si tu flash un ruu peut-être, mais il n'en existe pas pour le m8 orange, donc oubli

Pour la rom, là avec ton dernier Firmware tu peux flasher ce que tu veut, sauf certaines rom custom qui demande d'être S-off par rapport à certains Mods qu'elles embarquent

Le seul problème c'est de ne pas avoir de wifi ou très instable à cause du Firmware

Encore une fois le RUU oubli, faut être S-off et passer cid Europe minimum

T'as compris !

Ps, j'arrête après ça, je sais pas comment te l'expliquer,quelqu'un d'autres de plus compétent que mon pseudo viendra prendre le relais

Bon courage et bon 14 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut debrander ton m8 orange =>installer S-off passer à la caisse =>modifier ton Cid en htc_203 => flash rom stock sense officielle lollipop Europe => Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ,toi t'es un jolie RIGOLO,maintenant tu vas poster tes demande sur toutes la toile alors que je te donne les infos ici,C'EST MEME PAS LA PEINE DE SE BOUGER LES MENEINGES  QUAND ON VOIT LES REACTIONS LOL

 

Toi avoir probleme avec tes neuronnes !!! 

 

Aller bon vent .................................... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ta façon de me répondre me donne envie d'avoir de ton aide !?

Déjà tu me dis de faire une mise à jour du firmware par l'OTA, la je comprends pas... Mais n'explique pas

Je m'inquiète pour le firmware... Désolé de ne pas te comprendre mais vu tes réponses désobligeantes tu dois être d'une intelligence supérieur à la moyenne

Et je ne savais pas qu on n'avait pas le droit d'aller sur d'autres forums, désolé

Et effectivement passe ton chemin

Je demande de l'aide, un lien pour la rom par exemple mais bon, laisse je me passe volontiers de tes réponses agréables

T'inquiète pas je ne te réponds plus...

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...