Maynetee Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Salut, J'aurais besoin de vos réponses ;) -Peut on utiliser la 4g de Free mobile ? Cela marche directement ou il faut modifier un apn ou autre ? -Les 20gos fonctionnent ils ? Si oui ils ne fonctionnent que quand on capte de la 4g ou tout le temps ? Merci de vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccoal Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour Encore moi pour la réponse, je suis passé chez free il y a 15 jours, je n'ai rien eu à faire APN directement détecté, et le fair use de 20 go aussi, le meizu étant pleinement compatible LTE 2600 et reconnu par FREE. Un conseillé m'a dit qu'il fonctionne tout le temps à condition d'être sur une antenne FREE et non orange, après honnêtement je suis quelque fois sur une antenne orange et je ne pense pas que le fair use change Tu peux télécharger 2 applications 1 Messagerie Free qui te donne accès après validation sur ton espace perso à la messagerie vocale visuelle mais aussi au suivi conso et quelques paramètres (Free wifi secure optimisation de la connexion ? ), il faut d'abord configurer sur le compte free. 2 Antenne Free mobile qui te dit sur qu'elle antenne tu te trouves FREE ou ORANGE. Voila à ton service pour d'autres questions. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maynetee Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Merci, Je viens de recevoir ma sim free et je n'ai pas de réseau, même GSM. Pourtant les apn sont bien configurés ? Pouvez vous m'aider ??? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 ta sim free est elle activée? (sur le site de free , faire la demande 4g pour votre téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.