MANU1012 Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Voilà Je suis nouveau alors j'espère être au bonne endroit, j'ai un xperia z3 compact, et depuis la dernière MAJ vers lollipop 5.0.2, j'ai un problème quand je veux passer un appel ou que j'en recois un, l'ecran passe au noir, pas moyen de raccrocher , les gens ne m'entendent pas enfin obligé de mettre un casque pour que cela fonctionne correctement. J'espère que qq un à une solution et qu'il ne faut pas attendre la prochaine MAJ. Merci d'avance pour vos réponses. Manu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Salut! On est nombreux à avoir fait un reset au passage à la 5.0.2 je ne peux que te conseiller de faire de même ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANU1012 Posted June 23, 2015 Author Share Posted June 23, 2015 pas trop pour une remise à zero, en plus j'en ai vu sur la toile qui l'ont fait et ca n'a rien changé !!! mais merci quand même qq un aurai t-il une autre solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slainou Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Sujet déplacé dans la bonne section. Merci de faire attention la prochaine fois ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts