lanay Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Je m'explique : je vais m'acheter un galaxy s4 et certaines coques sont notés i9505 et d'autres i9500. J'ai été voir sur la fiche des produits il n'y a que 0.1 inches d'écart. Je vais m'acheter un i9505 doit-je donc prendre des coques spéciales i9505 ou puis-je en acheter i9500 ? Je ne sais pas si c'est très clair :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Si si, c'est clair. Mais je ne connais pas la réponse. Dans le doute, et ayant été échaudé par un cas similaire, je m'en tiendrais aux coques i9505. Tout dépend aussi de ce que tu cherches : si c'est une coque silicone, aucun souci, si c'est une coque de rechange Samsung, 0.1 pouce peut suffire à ce qu'elle ne se clipse pas. Modifié 23 juin 2015 par Don Quilmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Salut. Normalement tout ce qui est fait pour le 9500 et compatible avec le 9505 au niveau des accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drefhill Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 tu parle de la coque d'origine à clipser après avoir mis la baterie ou les coques de protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.