androniennn Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 @pixiebob: Comment trouves-tu l'autonomie après l'installation de qbanin ? :\ :\ :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 meilleur que sous CM :) vraiment que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je confirme, incomparable niveau autonomie. Il va falloir du lourd sou CM pour me faire quitter cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 meilleur que sous CM :) vraiment que du bon Je confirme, incomparable niveau autonomie.Il va falloir du lourd sou CM pour me faire quitter cette rom. Aussi je trouve que c'est meilleur niveau autonomie! Le réel avantage de qbanin est que lorsque le niveau de la batterie atteint les 30/20% on court plus afin de le charger :P , ça descend lentement ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai pour ma part, l’impression que ma batterie se décharge très rapidement depuis l'installation de ce kernel (j'avais cyanogen avant) .. Ma batterie est à ~28° et 4200mV (4.2V) c'est les normes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.