Aller au contenu

rom qbanin batterie 1%


pixiebob

Recommended Posts

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

barome: j'ai testé ce matin en branchant sur secteur.j'obtiens dans spare part ces chiffres: voltage:4300mv tempreature:28c avant le branchement: voltage 4100mv temperature:28c

comme il est dit dans le thread qui parle de ca chez samdroid le mieux est de verifier ces valeurs avec un voltmetre.c'est dommage j'en avais un quand j'etais au lycée.

c'est bizarre car si une difference de voltage avait une incidence sur la temprature de la batterie ca devrait logiquement augmenter.

Aucun danger donc pour nos Spica ?

norimael: bonne nouvelle ya moyen d'accelerer la MaJ du market, testé et approuvé:

http://android.modaco.com/content/software/319798/updated-2-2-style-market-for-android-2-1/

Merci pour le partage du market 2.2, c'est nettement mieux maintenant ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

androniennn:avec le driver qbanin le voltage utilisé lorsque le telephone est allumé a le meme voltage lors du rechargement du portable eteinds.donc s'il etait dangereux de recharger un portable eteinds alors les constructeurs empecheraient de le faire, sinon il pourrait payer des dommages et interet important vu qu'une batterie qui explose peut faire de sacré degat.

apres, tout est question de chiffre si j'ai bien compris avec un driver de batterie normale quand le telephone est allumé le voltage de recharge est de 4.1v, eteinds il est de 4.2 v.or la spare part indique 4.3 v mais qbanin dit qu'il ne faut pas faire confiance a ce type d'indication exhaustive car si il y avait un voltmetre il n'indiquerait pas comme spare part une valeur qui soit figé et arrondi parfaitement.

ce qu'il faudrait savoir c'est a l'aide d'un voltmetre de regarder si les 4.2v ne sont pas depassé car si c'est le cas ca pourrait deteriorer la duree de vie de la batterie.

voila si quelqu'un a un voltmetre ca serait super utile

edit: je viens de brancher mon spica sur secteur spare part indique 4100 mV

edit2: j'ai eu ce matin l'indication 4300 mV quand le telephone etait pleinement chargé

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chtarlight:norimael: aviez vous essayé de reformater la partition ext2 comme ca quand vous installez fe7 ca installe proprement les apps.

J'ai toujours formaté ma ext2 avant de reflasher sur une Rom qui permettait l'apps2SD, surtout vu le nombre de personnes qui avaient eu des problèmes en changeant de kitchen ou de kernel Samdroid sans la formater.

La seule fois ou j'ai oublié de reformater j'ai eu droit au reboot qui ne se termine jamais.

Enfin pour le moment je suis très content du CyanogenMod même si je suis de près l'évolution des kernels de qbanin ou ceux des gars de Samdroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le Kernel qbanin d'abord puis le I/O optimisation

(puis bien sur après avoir rapatrié les partitions data et system à leur emplacement de base)

Mais si tu compte réinstaller les FE derrière il faudra bien sur choisir des libs sans Kernel Turbo intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suppose qu'il ne fallait pas le faire...

Maintenant quand je démarre il me lance directement le recovery avec

"E:Can't mount /dev/st17

(Invalid argument)

E:Can't mount CACHE:recovery/log

E:Can't open CACHE:recovery/log

E:Can't mount /dev/st17

(Invalid argument)"

Je suppose que je dois tout reflash, en essayant de mettre le I/O avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais les data2ext4 et sys2ext2?

Si c'est comme pour les FE 8b3, une fois que l'on a déplacé les partitions data et system sur les ext2/ext4, il faut d'abord les restaurer avant de pouvoir changer de Kernel non ?

- Reboot en recovery et installer Fe8_data2ext4.zip

.../

- Puis installez FE8_sys2ext2.zip

.../

Attention après ceci vous ne pourrez pas changer de kernel. Si besoin aplliquez en recovery :

- data_rfs_restore.zip

- system_rfs_restore.zip

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'evite d'utiliser i/o car meme en restaurant data et system en rfs des problemes persiste lié a la commande remount . ca peut etre interessant pour celui qui aura la certitude de ne pas changer de kernel

edit: MaJ du 1er post , j'ai rajoute le lien pour les fichier experimentaux.si ca interesse des gens je donnerai des explications concernant ces fichiers.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé et testé, c'est vrai franche amélioration de la synchronisation du son/video

(j'ai fait le test sur geny courses, il n'y a pas photos)

Toujours stable et performante cette qbanin ROM ;) ! C'est déjà la seule chose qui m'encourage à ne pas encore tester froyo ! Je suis totalement satisfait avec Eclair+qbanin :) :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai testé cm6.4 mais l'oreillette bluetooth ne marche pas, j'ai pris une photo mais pas moyen de la retrouver. du coup ça ma gaver je suis retourné sur ma petite qbanin.

en plus ya des apps dont j'ai besoin au quotidien qui ne sont pas compatibles en 2.2.

En plus, ce qui me plaît est que qbanin essaie toujours d'améliorer et d'optimiser son kernel!!

Pour la cm6.4, elle n'est pas encore "mûr" :\ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...