h@t Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de garder LGSmartCover lorsque l'on installe xposed. J'ai vu que l'on pouvait faire cela en freezant l'application mais j'aimerais savoir si c'est vraiment réalisable, si c'est pas des conneries. J'ai pas vraiment envie de tester en ce moment vu que j'ai plus trop le goût de bidouiller et surtout, vu que la dernière fois, j'ai eu un bootloop en essayent de virer xposed. Direct le factory reset en gros. Merci d'avance :) Modifié 23 juin 2015 par Hɑst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Je suis resté sur l'incompatibilité entre les 2, donc je sais pas si il y a du nouveau, mais j'ai comme des doutes. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Ok d'accord, c'est bien ce qui me semble, j'ai des doutes aussi Merci pour la réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 De rien, après ça a peut être changer depuis, mais j'ai pas l'impression que beaucoup boss sur ce problème du côté d'Xposed c'est pas une priorité et c'est bien normal, et du côté de la communauté du LG G3 j'ai pas vu grand monde bossé dessus. Après ça a pu changé, mais je n'ai rien vu passé sur ce point, mais j'ai pu le loupé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.