h@t Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 (edited) Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de garder LGSmartCover lorsque l'on installe xposed. J'ai vu que l'on pouvait faire cela en freezant l'application mais j'aimerais savoir si c'est vraiment réalisable, si c'est pas des conneries. J'ai pas vraiment envie de tester en ce moment vu que j'ai plus trop le goût de bidouiller et surtout, vu que la dernière fois, j'ai eu un bootloop en essayent de virer xposed. Direct le factory reset en gros. Merci d'avance :) Edited June 23, 2015 by Hɑst Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Je suis resté sur l'incompatibilité entre les 2, donc je sais pas si il y a du nouveau, mais j'ai comme des doutes. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted June 23, 2015 Author Share Posted June 23, 2015 Ok d'accord, c'est bien ce qui me semble, j'ai des doutes aussi Merci pour la réponse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 De rien, après ça a peut être changer depuis, mais j'ai pas l'impression que beaucoup boss sur ce problème du côté d'Xposed c'est pas une priorité et c'est bien normal, et du côté de la communauté du LG G3 j'ai pas vu grand monde bossé dessus. Après ça a pu changé, mais je n'ai rien vu passé sur ce point, mais j'ai pu le loupé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts