Aller au contenu

Application natives qui déconnent !

Bleuf

Recommended Posts

Slt,

J'ai des problèmes avec les applications " Aldiko eBook" et plus chiant encore le " Lecteur vidéo " : Je n'arrive pas à les ouvrir.

Lorsque je les lance, on me dit que l'appli a été arrêtée de manière attendue...

A la base, l'appli Ebook ne fonctionnait pas mais bon, pas trop grave, je ne m'en sers pas.

Ce matin, j'ai flashé mon tel et le "Lecteur vidéo" commence aussi à merder ! Ca m'énerve car je l'utilise souvent avec son 5.1 !

"L'application Lecteur vidéo (processus com.sec.android.app.videoplayer) a été arrêté de manièère inattendue. Réessayez." (Même message pour Aldiko eBook)

Vous savez comment résoudre ce problème ? J'ai déjà éteint et rallumer le téléphone.

Merci d'avance.

Bien personnellement je te dirais de recommencer le tout au propre, c'est disons la solution la plus sûre... après c'est clair que c'est chiant quand l'on doit à nouveau flasher, réinstaller/configurer, parce que là bidouiller risque d'empirer la situation, sinon essaie de supprimer le lagfix et de le réinstaller...

pour ma part le lagfix me faisait pas mal de plantages aussi, j'ai tout flashé en jm1 new, et pas de lagfix...

je pense que les lagfix sont des alternatives pas super propres, et c'est ça qui fou pas mal de bazard... pour moi fini le lagfix.

bon j'ai quand meme titanium backup qui plante assez souvent lors de la restauration d'une application.

voila

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...