Ninjagenial Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour à tous. J'ai une petite question de pinailleur que je soumets à votre sagacité. Dans les conversations sms, le numéro de mes interlocuteurs apparait sous la forme xxx-xxx-xxxx, qui est le format américain notamment. Comment le repasser en format français, à a savoir xx-xx-xx-xx-xx? J'ai farfouillé mais pas encore trouvé. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour, Chez moi seul le nom du correspondant apparaît, où vois-tu son numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjagenial Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 une fois la conversation ouverte (les messages l'un à la suite des autres), le nom du correspondant s'affiche en haut, et son numero est juste en dessous, le tout dans un bandeau bleu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Doit etre affiché en +33 quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjagenial Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 non pas de +33, juste 061-234-5678 par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Et si tu enregistres dans tes contacts le numéro en +33, ça te l'affiche toujours en mode anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjagenial Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Je crois que j'ai compris : mes contacts sont issus d'une exportation de mon ancien téléphone sous format .csv. Je pense que le format anglais vient de là. Je crois que je suis bon pour retaper tous les numéros des contacts sous format français... Heureusement une fois dans le fichier contact, il suffit d'effacer et retaper le dernier hiffre du numéro pour que ce dernier repasse en format français. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bon courage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.