flutiau Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour, ma compagne dispose d'un Samsung Galaxy S4 sous Lollipop. Elle souhaiterait savoir comment procéder pour désactiver le verrouillage de l'appareil par mot de passe (qui semble s'être installé de lui-même quelque temps après la mise à jour de l'OS vers Lollipop). Nous avons essayé diverses suggestions sans succès. Que suggéreriez-vous ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flutiau Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Un petit up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 cette image devrait aider ( notamment la 2ème ) ensuite, premier item de la 3ème image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamS6 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonsoir,Il faut que vous alliez dans les paramètres d'affichage ou de sécurité (pardon je n'ai plus mon s4 alors je ne me rappelle plus lequel c'est).Là vous trouvez l'onglet pour l'écran de verrouillage en déroulant la page.Puis l'onglet "mode de déverrouillage", où vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux.J'espère que ça marchera. Je viens de trouver la réponse à votre question sur un autre topic du forum : https://forum.frandroid.com/topic/219571-écran-verrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.