salocinonurb Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Alors je me lance et me propose de recenser les apps qui souffrent de bugs sous EMUI 3.1 : Ace stream engine :se lance correctement la 1ere fois puis ne veut plus se lancer. Deezer :problème de lecture. Textra :problème d'accès aux contacts LED Rouge et écran clignotant si notifications sur l'écran de verrouillage Whatsapp :problème d'accès aux contacts. Messenger :problème d'accès aux contacts. MXPlayer :problème de droits d'écriture sur carte SD. Jumping fish :ne se lance pas. Dubsmash :ne fonctionne plus Hangouts :la fusion des SMS et des messages Hangout ne fonctionne plus. Smart Controller :l'icône de l'app est une icône par défaut d'Android en mode 720p. En 1080p l'icône est correcte. Snapchat :Avec un touchplus, la barre de navigation reste présente (rectangle noir et vide). Le Huffington Post :quand on clique sur un article l'application se ferme automatiquement Cette liste évoluera en fonction de vos remontées.À vous de jouer ! Modifié 28 juin 2015 par salocinonurb 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Moi je m'arrive pas à créer des vidéos avec Dubsmash l'application fait une sorte de retour en arrière je me retrouve à chaque fois en phase d'enregistrement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonne initiative ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Textra : LED Rouge + écran clignotant si notifications sur l'écran de verrouillage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 J'ai rajouté un problème avec l'app Smart Controller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Ce que je trouve étrange c'est que ces bugs ne sont pas retrouvés par tout le monde :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Ouais c'est bizarre Modifié 25 juin 2015 par salocinonurb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Le bug est lié au mode 720p. En 1080p l'icône est correcte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 J'ai un problème avec l'application Snapchat. Possesseur d'un touchplus et donc n'utilisant pas la navbar, j'ai quand meme un rectangle noir a l'endroit de celle ci, mais il est vide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 J'ai un problème avec l'application Snapchat. Possesseur d'un touchplus et donc n'utilisant pas la navbar, j'ai quand meme un rectangle noir a l'endroit de celle ci, mais il est vide. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkAtSuKi77 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 dans snapchat qand on appui sur la touche pour réglé le volume cela prend une photos [color=red][b]sa[/b][/color] nele fait pas en version 3.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Je pense que c'est fait exprès 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Sur snapchat c'est fait exprès, et ça le faisait également en 3.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorvan22 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Sur "Le Huffington Post", quand on clique sur un article l'application se ferme automatiquement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 J'ai le même soucis avec l'appareil photo de base qu'avec snapchat, ce serait ton un bug de l'api camera? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Sur mon ancien téléphone c'était ça aussi, donc c'est fait exprès c'est parce que c'est plus pratique en mode selfie notamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 C'est possible mais ça le faisait pas avec EMUI 3.0. Bug ou volonté du développeur ? @Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Grand utilisateur de snapchat, je vous confirme que ça l'a toujours fait avec EMUI 3.0. Ça le fait encore sur mon 6+. Apres, c'est peut être aussi lié à la fonction associée au bouton volume dans l'application caméra ? Moi elle a toujours été réglée sur obturateur donc... Modifié 28 juin 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 D'ailleurs pour Snapchat il y a un défaut avec le Honor 6 qui a toujours existé c'est que la gauche et la droite sont inversés en mode selfie. Le réglage mode miroir ne marche que pour l'application photo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 @@jvachez tu veux dire que la photo ne se retourne pas une fois que tu as pris la photo avec snapchat c'est ça ? Ça le fait sur d'autres tels ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorvan22 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Le lecteur de musique de base n'arrive pas à afficher les pochettes incluses dans les fichiers Flac, les mp3 c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Lumaie_ Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Skype et Chomp sms : Doublons des notifications dans la barre de notif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb32600 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Spotify bug pas mal aussi depuis emui 3.1 , très gros lagg , et parfois les écritures qui apparaissent pas (je suis premium) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo82400 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Moi sur messenger (application sms de google) j'ai le message "aucune application disponible pour voir ce contact" quand je clique sur la tête du contact, je n'avais pas ce problème avant il me semble Apparemment ce bug est connu dans la liste à ce que je vois . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@geo82400 Oui j'ai le même soucis depuis la beta, la beta 2 ne le corrige pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.