Soudeur69 Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Au fait pour pouvoir exploiter le réseau orange tu dois avoir activé l'itinérance c'est fait ? Quand au fait que tu n'ai pas de réseau chez toi c'est vraiment bizarre car vu que free exploite le réseau d'orange tu devrais être couvert. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Orange passe aussi très mal chez moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 aie.... idem ici donc je comprends. Ne pouvoir utiliser son téléphone qu'à l'étage c'est la plaie! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Oui surtout si le forfait coûte un bras... Avec free y a la femtocell qui fait mini antenne donc on capte à la maison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Sauf si ont n'est pas chez free en ADSL... Et pour avoir la femtocell je peux dire qu'elle n'émet plus de 3G depuis 2 semaines... Relou surtout que free n'a pas de solution au problème. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Ah bon?? J'ai pas fait gaffe, en même temps ça fait 10j que je suis en vacances lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Si si ! Bref c'est pas le sujet ici mais en gros je n'ai plus de réseau chez moi . Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Pfff dur ! J'avais pas mal galérer avec ce téléphone au début pour les mms... Bizarre ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranksen76@free.fr Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour à tous, merci pour ce sujet car j'avais exactement le même problème : Huawei Mate 7 chez Free.fr les SMS fionctionnent mais pas les MMS. En changeant le nom de serveur par l'adresse IP ça a réglé mon problème. Merci le Kampaniard pour cette suggestion. Codialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2015 Moi , je suis revenu chez Bouygues après 5 jours chez Free. Impossible de recevoir les appels chez moi en banlieue Lyonnaise et peu de 4 G , même à Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorg033 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour à tous, j'ai aussi ce problème d'envoi de MMS et tout est paramétré normalement. c'est vraiment super agaçant. j'ai deux petites questions Quant vous parlez de reboot à chaque fois, c'est juste un arrêt/redémarrer ou autre chose. et où peut-on modifier la taille des MMS sur le mate 7 avec free, je n'arrive pas à trouver cette option. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Pour changer la taille des mms il faut une application SMS autre que celle d'origine (textra, chomp,...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorg033 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 j'ai installé textra (appli sympa) et j'ai mis l'ip 212.... dans mmsc et miracle ça marche. je vous remercie pour ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Pas de quoi, on a tous été dans cette galère donc c'est cool de pouvoir se faire aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.