arnaud.saussereau Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, Je viens d'acheter une clé chromecast, mais j'ai un souci. En effet, lorsque j'allume ma TV, pas de soucis, tout fonctionne, mais dès que je sélectionne l'entrée HDMI ou est branché le chromecast, ma TV est comme bloqué. En effet, je ne peux plus sélectionner d'entrée ou de chaîne. Impossible de quitter le chromecast, même en éteignant et rallumant la TV. La seule solution et de débrancher le chromecast. La seule fonction qui fonctionne reste le réglage du volume. Avez vous une idée de ce qui ce passe? PS: Le chromecast est alimenté par une prise USB de la TV et la TV est une Toshiba Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour, As-tu essayé un autre port HDMI? Essais aussi de l'alimenter par une prise secteur. Envoyé depuis ma Galaxy Tab S depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud.saussereau Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 J'ai testé sur tout les ports HDMI, tout les ports USB et en alimentation secteur, mais rien n'y fait ! Est-ce que certaine TV son non compatible avec le ChromeCast ? Il faudrait que je teste sur une autre TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud.saussereau Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Je viens de tester sur une autre TV et tout fonctionne ! Je suis très dessus car je me retrouve avec un Chromcast qui ne fonctionne pas sur ma TV et donc qui ne me servira pas ! Je ne savais même pas que certaine TV pouvais être incompatible !! Bref si quelqu'un à une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.