Aller au contenu

Google répare les ecrans de telephones gratuitement 1 fois ?

Recommended Posts

1435229504-20150625-123841.jpg1435229508-20150625-123857.jpgBonjour j'ai fais tomber mon Nexus 5. Bonjour, mon écran de LG Nexus 5 est cassé, et les composants en dessous de l'écran un petit peu aussi. J'ai entendu dire que pour ceux qui ont acheté leurs Nexus 5 sur le google play store, comme je l'ai fais, on le droit de se farie réparer l'écran gratuitement seulement une fois. il faut donc pour cela appeler je crois le service apres vente de google. Google ne repare le telephone que si lecran est fissuré par faute de pression, il ne me le repareront jamais si je l'ai fais tomber, si ?

Mon telephone marche encore, car j'ai recu un appel que je n'ai pas pu decrocher. L'écran s'allume mais affiche des bandelettes de couleurs

https://www.frandroid.com/actualites-generales/238381_google-remplacerait-gratuitement-les-ecrans-casses-du-nexus-5

Merci de me donner une réponse au plus vite, cordialement. 1435229500-20150625-123813.jpg

Modifié par michaelchen

Pour répondre à ta question oui et non! Oui au US enfin si il le font toujours et pour la France c'est niette!

Offre de réparation valable si elle est toujours aux US ;)

De plus ta réponse est dans ton lien

d845083c630d5fd4a495efb0e6115e73.jpg

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

Modifié par Kitkatdroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...