Aller au contenu

Problème pour passer commande sur le site Motorola


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai décidé de m'offrir un Moto X avec la promo en cours. Mais après avoir validé ma commande, je reçois un mail m'informant que ma commande est annulée pour la raison suivante : "There was an error processing your credit card."

J'ai pourtant essayé avec trois cartes différentes, mais le même problème revient à chaque fois... Quelqu'un a déjà connu ce problème?  :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème, si tu trouves comment faire je suis preneur !

Edit : Je suis actuellement en ligne avec un conseiller motorola (merci CoolRaoul) je te tiens au courant

Re-Edit : Le conseillé m'a dit " Vous devez contacter votre banque pour leur demander qu'il autorise les transaction pour le compte de Motorola "
Voilà voilà.

 

Re-Re-Edit (Oui désolé mais si je peux être le plus clair possible autant l'être) : Ma banque vient de m'appeler "Oui bonjour Monsieur... Service fraudes... C'est vous les 5 opérations motorola ?" "Euh oui..." Du coup ils m'ont débloqué dans la foulée et je vais enfin pouvoir commander mon Moto X en cuir naturel  :D

Modifié par ElectroNoise
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème, j'ai passé commande d'un Moto X hier soir et ma commande a été annulée.

 

Je suis pas aussi chanceux que ElectroNoise parce que ma banque n'a rien capté et n'ont pas su m'expliquer le problème quand je les ai appelés ce matin.

 

J'ai réessayé de passer commande tout à l'heure avec une autre carte bancaire, sans succès.

 

Je suis à court d'idées et d'espoir, puisse une lumière sur ce forum venir m'éclairer :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Juste pour vous dire que vous etes pas les seuls...une amie a voulu le commander et ca été tout bonnement impossible...avec  3 CB différentes meme avec la banque d'informé au bout d'un moment ca toujours été refusé. Moto X en 32go 

 

un collegue qui le voulait aussi avec 2 cb différentes les 2 fois la commande a été rejetée ... a croire qu ils n'ont plus de 32go en stock ....

 

La  Hotline Motorola ne sert à rien dans ses cas et sont d'un aucun secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...