daniel63000 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 salut je suis l'heureux proprietairre du gt540 mais j ai un souci il est sous orange et je ne peux pas mettre les theme que je telecharge sur le market comment faire est ce parce que orange bloque ou il y a une manip a faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overload Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 De quel genre de thème s'agit-il? Un home complet, un background? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 bonne question je suis nouveau sur android pour moi c est un complet du style c est pour mettre un theme windos ou apple du genre desoler je suis un novice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 pour info j ai telecharger sur android market les theme ADWtheme-alt dark free,easyroid theme:warm ....ect comme exemple et je ne peu les mettre ou alors je ne sais pas ou les ouvrir please help me merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 T'as installé l'appli ADW Launcher tout court? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 super merci deja sa c est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Pour ma part ca ne marche pas :( je ne sais pas comment faire ... Et je ne m'y connais pas trop non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.