mvar Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 [color=red]qd[/color] on appelle il reboot. Firmware officiel. Avez vous rencontré ce PB , et avez vous une solution? .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Salut, pas bcp d'information mais le miens en Basic ma fait la même chose, plutôt un bootloop mais il redémarrai, bref pas vraiment de solution g juste désinstaller des trucs (ex jiayues que j'avais mis pour installer twrp) puis plus rien ???!!! Essaye de virer des choses que ta installer... Edit:01/07 après avoir dit que mon phone re fonctionnait hier 'bim' reboot... Apparemment des apli non compatible avec le s3 ? (je pense a un bleme de proc 64 bits ou de rom) ou de surchauffe ? Donc bootloop, a un moment il redémarre (après plusieurs minutes batterie enlevé), g fais un wipe cache /cache dalvik avec twrp mais ca le refait et plus rien pendant quelques jours ? C a n'y rien comprendre !??? A tu trouve une solution ? Modifié 2 juillet 2015 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvar Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 bonjour, merci de ton retour le mien est en version officielle, rien de rajouté. ca arrive tous les jours, et toujours lors d'un appel je cherche un autre firmware pour le S3S , en as tu un ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Non voir needrom, a priori les reboot dont des problèmes sofware donc a mon avis la version 5.1devrait tout corriger enfin j'espère ! Moi ça reboot a l'occasion ??? Incompréhensible ! Modifié 8 juillet 2015 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.