shenkei Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Salut à tous !!! Voilà je viens d'offrir ce téléphone à ma copine pour remplacer son Sony xperia sp qui était buggé de partout depuis les dernières mises à jour. Le Z3 compact est vraiment pas mal, elle l'utilise depuis une petite semaine, mais depuis aujourd'hui, et de façon aléatoire, le téléphone redémarre (en pleine application SMS ou sur le menu). J'aimerai savoir si ce problème est connu ou pas, je vais essayer de le faire passer en réparation ou en remboursement au pire, mais s'il y a une astuce je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Salut ! Désolé je n'ai jamais vu ce problème... Ce que je peux te conseiller c'est de vérifier que tout est bien à jour, faire une remise à 0 et n'installer que le minimum pour voir si ça ne vient pas d'un bug du téléphone ou d'une application installée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Ok je vais voir ça. Mais c'est étonnant car le téléphone est neuf, elle a peu d'application dessus... Je me demande si ça ne peut pas venir de la carte sd (une vieille 16go class 4). Mais bon devoir déjà tout réinstaller et refaire un reset d'usine... C'est démoralisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour, Tu peux toujours essayer de retirer la carte mémoire. Mais de toutes façons avant de tenter le SAV il faudra faire un reset ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 J'avais ce soucis sur mon Xperia SP, et en effet ça venait de la carte sd. Donc test sans la carte tu seras vite fixé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2015 Carte sd enlevé depuis hier on va tester comme ça, on verra bien. D'ailleurs son Sony xperia SP qui avait des soucis ça venait de la aussi peut être (même si il bug pour d'autres gens de mon entourage ce téléphone aussi). J'ai vue que ça pouvais venir de la batterie aussi... J'espère pas... Au pire sav :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bon, petit retour après une grosse semaine de test. En changeant la carte sd avec une autre plus performante, plus de soucis de redémarrage. Donc je pense que ça venais bien de la carte sd :) Merci pour les réponses et l'aide apporté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Je passe le sujet Résolu alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.